Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Statham17


Maurry Christmas!

Un gros '' :)'' pour Taxi Driver, Take Shelter et Moon. Un géant, gigantesques, titanesque '' :)'' pour Inception !

Par contre un '' :('' pour Knight and Day.

Sinon j'ai une question, Sam, est-ce que tu lis tes comics en français ?

Sam Szyslack

Merci. J'ai vu Knight and Day et je l'ai trouvé assez sympathique sans plus.

Je lis mes comics en français, j'apprécie d'ailleurs beaucoup les traductions de Jérémy Manesse.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 18 Mai 2014, 20:36
Merci. J'ai vu Knight and Day et je l'ai trouvé assez sympathique sans plus.

Je lis mes comics en français, j'apprécie d'ailleurs beaucoup les traductions de Jérémy Manesse.

Pour Knight and Day je n'ai pas trop aimé le film, il n'est pas nul mais à mes yeux c'est un film scénaristiquement pas assez développé. Perso pour la VF des comics je n'arrive tout simplement pas à les lires, les répliques cultes sont souvent gâché et certaines traduction d'armes ou d'ennemie sont un peu bête, mais bon c'est une question d'habitude.

Sam Szyslack

Knight and Day n'a pas besoin d'un scénario très développé, c'est un film de divertissement. De travail oui, de personnages intéressants oui, d'intrigues intéressantes oui mais ce n'est pas avec ce genre de film que l'on veut un grand scénario.

Pour la VF des comics, je ne trouve pas que c'est moins bon qu'en VO (je t'avoue que j'ai l'impression que tu craches un peu sur toutes les VF). Tout dépend d'ailleurs du traducteur choisit.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario


Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 18 Mai 2014, 20:45
(je t'avoue que j'ai l'impression que tu craches un peu sur toutes les VF).

Eh bien détrompe toi ! Je trouve que la VF de Monk, de Terminal, de Dumb and Dumber et de La rencontre du troisième type est excellente, pas aussi bonne que la VO bien sûr mais quand même très bonne.

Springfield83


Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 19 Mai 2014, 16:15


Je l'ai appelée Garance.  :-*

À part son prénom stupide très belle acqui, j'ai toujours rêvé d'en avoir une comme ça :)

Maurry Christmas!








J'avais déjà vu les trois films et aucun de ces trois films n'étaient exceptionnel mais seulement je les ai prix dans une vente de garage à seulement 3$, neuf !

Jσнη Đoгıαπ

Pour les 2 derniers, pas exceptionnel d'accord mais pour Kick Ass 2 c'est très discutable...

Pour ma part, j'ai renvoyé l'édition The Wolf of Wall Street Ed. Anglaise, VOSTF écrit mais pas dessus.
Dernière acquis :




                             

Maurry Christmas!

Kick-ass 2 était pas mal, même pas mal du tout mais j'ai beaucoup de misère avec l'histoire sur Hit-Girl, j'ai trouvé quelle prenait trop de place et qu'elle était stupide par moment (la scène du ''Sick Stick''). Cependant, les 2 autres histoires étaient vraiment bonne. Au finale j'ai bien aimé le film mais il n'était pas exceptionnel et le premier était meilleur.

Sinon belles acquis même si je ne suis pas vraiment intéressé par Watch Dog.

AlexandreLeblanc

Je pense bien me prendre Watch Dogs sur Xbox One :)

Bart78


Statham17