Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

J'ai profité du fait que les magasins se débarrasse des trucs de Noël pour acheter beaucoup d'acquisitions cool à 95% de rabais. J'ai acheté plusieurs DVD, j'ai acheté beaucoup de chocolat et j'ai acheté des décorations de Noël pour l'année prochaine (j'en profite car tout est en rabais, même si ce n'est pas le moment ^^).

Sylicium

Citation de: Maurice le  4 Mar 2016, 00:40
[...] j'ai acheté des décorations de Noël pour l'année prochaine (j'en profite car tout est en rabais, même si ce n'est pas le moment ^^).
Il y en a encore dans les magasins de chez toi des décorations de Noël ? Il y en a déjà plus de mon côté. ;D
De toute façon, tout le monde sait que c'est à Pacques qu'il faut acheter ses décorations de Noël...


Maurry Christmas!




Dr. Nick




Enfin le coffret de Futurama je l'ai pas encore mais je l'ai commandé, je l'aurais d'ici moins de deux semaines.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Alex0821

J'ai exactement le même chez moi. 8)

Il me semble d'ailleurs l'avoir déjà posté. En tout cas, belle acquisition !

The Reg

Ce midi dans l'hypermarché où je vais d'habitude, y'avait des DayVayDay et des Blu-Ray pas cher (en général 5 euros les DVD et 7 les Blu-Ray). Je me suis acheté Air Force One en DVD pour 5 euros. Bim.



Pour ceux qui ne l'ont pas vu, une sorte de Die Hard en avion mais avec Harrison Ford président à la place de Bruce Willis flic. Un film d'action assez cool.


Dr. Nick

Comme certains l'ont vu sur le chat, hier j'ai reçu mon coffret avec l'intégrale de Futurama en 27 DVD, pour approximativement 80 euros. J'ai pris des photos mais en fait le tout est très similaire à l'intégrale X-Files que Régis a montré quelques posts plus tôt. La boîte principale est assez fragile mais renferme deux coffrets plus mastocs, et les DVD sont disposés de manière similaire.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Beaux acquis tous en tout cas ;). Dr. Nick, ton coffret de l'intégral de Futurama me donne trop envie (faut dire qu'en ce moment j'en ai un peu ma claque de regarder des séries en 144p ou 256p sur le net ;D").

AlexandreLeblanc

Cool Dr Nick, est-ce que tu es satisfait ?

Alex0821

Ah oui, c'est très sympa cette acquisition ! N'empêche, ce n'est pas exactement comme le mien. Mais bon, c'est peut-être juste une adaptation européenne du mien, sachant que seulement certaines saisons de mon coffret sont traduites en français.