Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

H_2_B

Kung-fu panda 2 était excellent, à la hauteur du premier. En ce qui concerne Transformers... Why ? Why ? (*Tell them that it's human nature*)

Charles Montgomery Burns

Il en faut pour tous les goûts. Transformers vise parfaitement son objectif de départ qui est d'en mettre plein la vue, surtout en blu-ray.
Mais je m'écarte du sujet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#122
Pas encore vu le 3 donc... Voila quoi :) je regarde Kung Fu Panda il est terrible!

Edit: Fini Kung Fu Panda 2. J'en suis fan!! Aussi excellent que le premier. Au point près que Master Shifu (mon personne préféré) est moins présent. Histoire plus cherchée, humour plus présent. Vivement le 3!!

beniboy97


homey


Statham17


Tony.

S'nul la xbox, ça vaut même pas la lumière rouge sur la Play 3  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 28 Déc 2011, 22:08
S'nul la xbox, ça vaut même pas la lumière rouge sur la Play 3  :D

Perso je prefere largement Xbox que Playstation  :-\

HomerJ-Simpson

Avez vous seulement testé le deux consoles?

Statham17

#129
Yes et niveau manettes Xbox est mieux et niveau beauté aussi et je crois que il faut faire des installation de jeux a chaque nouveaux jeux sur Playstation non ? En tout cas sur Xbox pas besoin . Le seul inconvénient nous en ligne c'est payant et playstation non .

Mais pour moi c'est tout vu Xbox est mieux  ;)

HomerJ-Simpson

All right :D J'ai très peu joué à la X360 et je m'habitude pas à la manette... Mais je ne peux pas dire l'une est mieux que l'autre.

H_2_B

Bande de gros ringards, la meilleure console c'est la Tetris voyons



Sur ce, je vais faire une partie. Le temps de trouver 18 piles AA et c'est parti !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 28 Déc 2011, 22:09
Avez vous seulement testé le deux consoles?

Moi je possède les deux et je peux dire que les différences sont minimes entre les deux consoles !

homey


Statham17

Ta de la chance trop cool Homey  ;)