Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Bon je vais pas vous faire une liste mais j'ai fait les soldes avec ma mère aujourd'hui et...c'était pas si terrible que ça...:D

Bartmaniaque

Ce que je vais mettre je ne l'ai pas payer, ces mes parent qui on payer car c'était les solde:

4€70 au lieu de 17€90!C'était une bonne affaire! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey


Statham17


Bartmaniaque

Ma dernière acquisition:

gimp 2.6!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Bart78


Statham17


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Tu possèdes les autres HP et les autres Simpsons Flo ?

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Mar 2012, 21:56
Tu possèdes les autres HP et les autres Simpsons Flo ?
Je possède HP 1 à 6 en DVD et 7 et 8 en Blu-Ray
Pour les Simpson, j'ai désormais les saisons 1-9-10-11-14-20

Luigi Sommet Simpson

C'set pas qui l'acheter mais c'est un cadeau

Tony.

Belle acquis Luigi, mais je pense que tu devrais le mettre dans le section produit dérivé.  ;)


Sinon je me suis ( ma mère :P ) acheté ça.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Aujourd'hui, j'ai acheté le Blu-ray de Forrest Gump. 8,99€ à la FNAC, une bonne affaire.

HomerJ-Simpson

8,99€ ??? Pinaise et moi qui trouvais la Fnac trop chère... 12,99€ Media Markt :-\