Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 20 Mar 2012, 19:31
8,99€ ??? Pinaise et moi qui trouvais la Fnac trop chère... 12,99€ Media Markt :-\

J'ai aussi été étonné du prix et c'est pour ça que je n'ai pas hésité à le prendre. Je ne l'ai pas précisé mais je crois qu'il n'y a que cette version qui existe : c'est un Blu-ray 2 disques.

HomerJ-Simpson

Ouep la même que en DVD, avec les même bonus mais certains en HD. Et un master impeccable pour le film tant image que son.

Statham17


Wwette



(si c'est pas le bon topic dîtes-le moi, parce que là je vois que des trucs dvd & toussa :D)
prononcé "Wwette"

homey


Statham17


Wwette

Ouais, je kiffe à 200% cette marque, les modèles sont TOUS extra confortables !!! J'ai l'impression de marcher sur des nuages, c'est génial. :)

Et c'est zouli, alors pourquoi m'en passer? :P
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ωω le 22 Mar 2012, 14:24
Ouais, je kiffe à 200% cette marque, les modèles sont TOUS extra confortables !!! J'ai l'impression de marcher sur des nuages, c'est génial. :)

Et c'est zouli, alors pourquoi m'en passer? :P

Oui je ne savais pas qu'il faisais des modèles comme ça, style "Converse" "Vans". :)
Moi je suis un incondiscionel "Vans", je ne porte que ça^^ ;D

Statham17


Wwette

Moi qui a un pied très large, il me faut automatiquement des chaussures à l'origine très confortables .. Sinon ça me nique.
prononcé "Wwette"

Statham17

Moi je n'aime justement pas les grosses chaussure comme Vans je vais me faire un ennemi ;D Pointure 44

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 22 Mar 2012, 14:34
Moi je n'aime justement pas les grosses chaussure comme Vans je vais me faire un ennemi ;D Pointure 44

Ton argument n'est pas fondé vue que les Vans classique sont justement légère comme des converse en toile^^ ;)


Statham17

#207
Oui mais je parais de ce genre de vans  ;)



application


HomerJ-Simpson

Commandé fin de semaine dernière, il vient d'arriver.



Et comme vous pouvez le voir, le coffret contient bien la version "remasterisée" de Predator avec tous les bonus de l'Edition 2 DVD de l'époque! €15,69 seulement sur Amazon.fr alors que le coffret en DVD est vendu €19,99 en magasin.

AlexandreLeblanc