Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Confiance presque aveugle à Charles Montgomery Burns et AlexandreLeblanc...



A ce prix là j'aurais été con de ne pas sauter dessus! D'ailleurs je vais aller me chercher la suite avant qu'ils reviennent au prix normal (ce qui m'est arrivé avec MacGyver, d'où le fait qu'il me manque 3 saisons).

AlexandreLeblanc

Tu as fait le bon choix ;) 8). Je suis certain que tu vas vite me rattraper dans ma redifusion :P

HomerJ-Simpson



Et voilà! Malheureusement la Season 5 coûte €29 et la Season 6 n'est plus en stock... Jusque là j'ai le temps :)

AlexandreLeblanc

Super HJS !  Tu es rendu où ?

HomerJ-Simpson

Je te pensais assez fan de Lost pour reconnaitre le DVD en cours derrière :-\

Season 1 Episode 20. J'aurai fini la Saison ce soir ;)

Dis petite question, pourquoi les S4-5-6 ne sont pas du même studios et contiennent nettement moins d'épisodes? Il y a un changement radical dans la série?

AlexandreLeblanc

Il y eu une grève des scénaristes et au début la saison 4 devait contenir 16 épisodes !  Mais ne t'inquiète pas, ça ne change rien dans la série ;)

HomerJ-Simpson

Ok ça me semblait juste étrange en plein milieu de la série. Passer de 24 épisodes à 16 épisodes... Tant que la qualité reste!

homey


Statham17

Acheter au virgin megastore ? ;D

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 27 Mar 2012, 18:39
Acheter au virgin megastore ? ;D

Oui, je devais déjà me le prendre depuis longtemps. ;)
Je vais très souvent au Virgin Megastore Champ Elysées, j'achete tout mes bouquins, DVDs, BDs...là bas. ;)

Statham17

Il y en avait plein sur le cote droit des escaliers  ;)

homey

DeathSpank: The Baconing MAC


HomerJ-Simpson



GOTCHA! €60 bien dépensés!


H_2_B

La saison 8 de Family Guy. Au passage, je trouve bizarre qu'en France ils se soient arrêter à la saison 5 alors que les DVD devenaient enfin généreux côté bonus.