Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Wwette

J'trouve ça presque dégoutant de mettre 60€ dans une série TV américaine ::)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: ωω le  3 Fév 2012, 17:12
J'trouve ça presque dégoutant de mettre 60€ dans une série TV américaine ::)

Ah oui et pourquoi >:(  En plus pour Lost !

Citation de: H_2_B le  3 Fév 2012, 17:04
La saison 8 de Family Guy. Au passage, je trouve bizarre qu'en France ils se soient arrêter à la saison 5 alors que les DVD devenaient enfin généreux côté bonus.




J'ai regardé l'épisode 4 de la saison 1 cette semaine puisse que j'avais vu que tu aimes beaucoup cette série et je n'accroche tout simplement pas ! 

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Fév 2012, 21:35
J'ai regardé l'épisode 4 de la saison 1 cette semaine puisse que j'avais vu que tu aimes beaucoup cette série et je n'accroche tout simplement pas ! 


Pas de soucis, je sais bien que c'est un humour particulier qui ne plait pas à tout le monde. Personnellement j'aime beaucoup, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

Cletus Scorpio

Moi depuis cette nuit, j'ai eu une gastro, c'est trop cool, mais je ne vous montre pas les photos !

@HJS: 10€ le coffret ?? Je devrais faire un ti tour en Gelbique pour faire des affaires...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  3 Fév 2012, 21:50
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Fév 2012, 21:35
J'ai regardé l'épisode 4 de la saison 1 cette semaine puisse que j'avais vu que tu aimes beaucoup cette série et je n'accroche tout simplement pas ! 


Pas de soucis, je sais bien que c'est un humour particulier qui ne plait pas à tout le monde. Personnellement j'aime beaucoup, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

Je veux bien tester un autre épisode mais je trouve tout simplement que c'est un remake des Simpsons ! Cependant, j'ai vu l'épisode sur fox dimanche passé et celui-là était pas si mal au moins...

Wwette

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Fév 2012, 21:35
Ah oui et pourquoi >:(  En plus pour Lost !

Parce qu'avec 60€ on peut faire tellement de choses interessantes .. Regarder une série TV pour 60€ je trouve ça affreux. C'est une perte et de temps, et d'argent. J'en serais pas capable.
prononcé "Wwette"

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Fév 2012, 22:10

Je veux bien tester un autre épisode mais je trouve tout simplement que c'est un remake des Simpsons ! Cependant, j'ai vu l'épisode sur fox dimanche passé et celui-là était pas si mal au moins...

Ça commence à devenir ridicule cet argument, surtout 13 ans après la création de Family Guy qui a depuis 10 ans perdu cette étiquette qui lui collait à la peau (sauf ici apparemment). J'ai déjà expliqué en long, en large et en travers dans le topic sur la série que les différences entre ces deux cartoons sont plus importantes que les ressemblances. Je trouve en plus cet argument non valable. Tu n'aimes pas parce que ça ressemble aux Simpson ? Je comprends qu'on puisse ne pas aimer à cause de l'humour, des histoires ou des personnages mais pas parce qu'on trouve que ça ressemble aux Simpson. Si c'était le cas, les gens n'aimeraient pas Futurama à cause de ses points communs avec Les Jetson.

Statham17

Application android du mikado  :D


Tony.

Ma dernière acquisition est donc mon IPod touch  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Citation de: Luna- le  7 Fév 2012, 18:24
Ma dernière acquisition un casque Philips



PS: J'ai la malédiction des casques et écouteurs depuis 1 ans  ::)

Bienvenue au club  ;D

Hubert Gagnon

#237
Citation de: Simpson-Collection17 le  7 Fév 2012, 18:37
Citation de: Luna- le  7 Fév 2012, 18:24
Ma dernière acquisition un casque Philips



PS: J'ai la malédiction des casques et écouteurs depuis 1 ans  ::)

Bienvenue au club  ;D
ouais je connais sa. J'ai briser 3 écouteurs apple et 2 autres. Pu de problème avec mes gros headphones sennheiser

Charles Montgomery Burns

Les écouteurs Apple, c'est vraiment la pire invention de l'histoire, les prmeiers que j'avais eu ont duré 3 semaines, les suivants, 4 mois. Depuis, j'ai des écouteurs Samsung qui marche impec sur mon Touch, et je dois dire que c'est un rel plaisir de ne pas avoir un son entouré, avec de bonnes basses.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Ne m'en parle pas, j'ai au moins 20 pairs d'écouteurs dont 7 apple et Ils sont tous pété... ::)
Franchement nous les vendrent a 30€ c'est du vol pure et dure.