Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Tosay le 24 Fév 2012, 23:16
Citation de: Homey le 24 Fév 2012, 23:14
Ah oui, en effet...tu est bien devenu un Apple Addict. :D ;D
Mais j'ai pas de Mac MOI  :P J'suis surtout heureux de retrouver un iphone en bon état et qui plus est, avec un meilleur APN, plus de rapidité et un nouvel ami (Siri ^^)

Ta pas d'amis ?
...Prend un Siri ! :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 24 Fév 2012, 23:14
Ah oui, en effet...tu est bien devenu un Apple Addict. :D ;D

Tu peux parler, t'es trois fois pire que lui.  ;D ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Ca fait un petit temps que je ne suis plus passé sur le forum.

J'ai suivis le conseil de Regismo et j'ai vendu quelques DVDs et livres dont je ne voulais plus. Ca m'a permis d'avoir de l'argent à re-dépenser!

Dernièrement j'ai donc acquis;
- Drive en Blu-Ray que je tenais absolument à voir, et dont je ne suis pas déçu!
- Fight Club en Blu-Ray Edition Collector trouvé pendant mes vacances en France
- L'intégrale Harry Potter en Blu-Ray

Et plus important encore...
- The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn, disposable avec deux jours d'avance (sortie officielle lundi). Bref, soirée parfaite (puisque je viens de manger un MacDonald's avec ça!)


AlexandreLeblanc

Très belle acquisition et je suis très content de te revoir sur le forum.

Pour Tintin =>  GG
Pour HP => GG
Pour fight club => J'ai ce film mais je ne l,ai pas encore vu.
Pour drive => C'est un film que je voudrais vraiment voir.

Charles Montgomery Burns

J'vais répondre de la même façon que ALB, il a bien raison :

- Tintin : GG
- Harry Potter : Petit GG
- Fight Club : Gros GG
- Drive : GG Chuck Norrisien
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je voulais vraiment voir drive donc je viens de le louer sur Itune et je vais regarder plutard !

Tosay

FIGHT CLUB !!!  8)

Très bon choix HJS !! Et les Harry Potter en BR ça doit être un truc de malade :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Respect pour ces Petite acquis Génialoide!! ;D

Tetouchaud

Harry Potter en Bluray, ça doit être excellent ! Moi j'ai que les DVD normaux...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

H_2_B

J'ai suivi l'exemple de mon concitoyen en achetant le Blu-Ray de Tintin - Le secret de la Licorne en Blu-ray. Je dois dire qu'au niveau du packing je suis déçu. Je n'ai rien contre les steal box mais par contre coller grossièrement un papier dessus qu'on est obligé d'enlever pour ouvrir le boitier, ça craint.

Également acquis, la saison 6 de How I met your mother sorti avec un mois d'avance (c'était le seul exemplaire à la Fnac, je me demande si un vendeur ne l'a pas placé en rayon trop tôt  ???) à 20€. C'est la première fois que j'achète une version belge, la seule différence avec la version française c'est que chez nous on reprend le graphisme des DVD américain contre une jaquette originale pour nos amis français. Et bien sûr, tout le contenu est écrit en français et néerlandais (seizoen 6/saison 6 comme vous pouvez le constater)


HomerJ-Simpson

Agreed pour l'Edition de Tintin, je suis aussi déçu. Encore un beau steelbox à la Transformers avec un carton collé sur l'arrière. Mais ici le papier est super fragile et le steelbox est relativement vide. Puis 90 min. de bonus, j'aurais voulu en savoir plus...

Pour How I Met Your Mother ce n'est pas one erreur, elle est sortie un mois avant la France. Je l'ai vu hier au Media Markt mais j'hésite de la prendre, où d'attendre l'édition française. Jusque là j'ai la 1 belge, et le reste en édition française. :-\

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 29 Fév 2012, 08:42
Agreed pour l'Edition de Tintin, je suis aussi déçu. Encore un beau steelbox à la Transformers avec un carton collé sur l'arrière. Mais ici le papier est super fragile et le steelbox est relativement vide. Puis 90 min. de bonus, j'aurais voulu en savoir plus...


Pareil, quand j'ai vu la liste de bonus avec fièrement inscrit "90 min de bonus", je me disais que c'était peu compte tenu du phénomène que ce film représente de par chez nous. Et le coup du steal box franchement, une fois qu'on enlève le papier y a même plus le titre sur le blu-ray ni la liste des bonus. Niveau design, c'est pas super joli.

Citation de: HomerJ-Simpson le 29 Fév 2012, 08:42

Pour How I Met Your Mother ce n'est pas one erreur, elle est sortie un mois avant la France. Je l'ai vu hier au Media Markt mais j'hésite de la prendre, où d'attendre l'édition française. Jusque là j'ai la 1 belge, et le reste en édition française. :-\

Ah ok, je trouvais en fait bizarre que l'édition belge sorte avant la française car jusqu'à présent, c'était le contraire. Moi j'ai les 5 premières en édition française du coup dans la continuité sur mon étagère ça casse un peu le tout. Mais au final, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Et puis 20€... *Voix D'Abraham*Ah une époque, les coffrets de séries coûtaient deux fois plus cher et tu n'avais aucun bonus.


Charles Montgomery Burns

Y'a pas plus grosse arnaque que de faire payer une saison de 13 épisodes d'une série alors que ce ne sont que des fichiers numériques.  :D

Autant acheter le DVD, à ce prix-là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2012, 01:00
Y'a pas plus grosse arnaque que de faire payer une saison de 13 épisodes d'une série alors que ce ne sont que des fichiers numériques.  :D

Autant acheter le DVD, à ce prix-là.

En effet, il n'y a pas d'autre mot : c'est de l'arnaque pure et dure.