Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Citation de: H_2_B le  1 Mar 2012, 06:46
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2012, 01:00
Y'a pas plus grosse arnaque que de faire payer une saison de 13 épisodes d'une série alors que ce ne sont que des fichiers numériques.  :D

Autant acheter le DVD, à ce prix-là.

En effet, il n'y a pas d'autre mot : c'est de l'arnaque pure et dure.

Enfaite le prétexte c'est juste que tu ta pas a te déplacer...
EN plus il faut attendre le Téléchargement, encore pour les Albums je comprend, comme les Itunes LP qui sont pleins de Bonus et d'extras par rapport au CD normal.

Tetouchaud

Souvent, acheter en VOD revient plus cher que d'acheter les DVD, du moins pour les séries, et il n'y a aucun bonus. Et puis avec les DVD on regarde sur la télé, avec la VOD sur le PC. C'est vite choisi.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Le DVD n'est pas encore sortit.  Aussi, je sais que c'est de l'arnaque mais j'avais une carte cadeau et je ne savais pas quoi prendre.

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mar 2012, 21:22
Le DVD n'est pas encore sortit.  Aussi, je sais que c'est de l'arnaque mais j'avais une carte cadeau et je ne savais pas quoi prendre.

Ok d'accord, je comprends mieux. Au moins tu as choisi une série de qualité  ;)

2 nouveaux DVD :
- La deuxième saison de Rules of engagement. Série méconnue par chez nous et dont la sortie en DVD se fait discrète. Mais le point positif a être méconnue, c'est qu'une saison ne coute pas chère. 7,90€
- Not the Messiah , le spectacle musicale des Monty Python. Je n'ai pas encore vu ce spectacle mais comme j'adore les MP, je sais que ça va être génial. 6,90€


HomerJ-Simpson

Je viens de commander sur Amazon.fr



Livraison mercredi matin! Qu'est-ce qu'il y a de plus que l'édition que je possède déjà? La statuette de Milou et l'aspect Collector Limité, je n'ai pas pu résister...

homey

#290
Tablette Graphique Wacom/Bamboo Pen & Touch. :)


Maurry Christmas!

Mon j'ai acheté WipEOUT 2048 pour ma VITA que j'ai précommandé. Sinon j'ai acheté hier zelda skyward sword et je trouve le jeu excellant même si la traduction est à faire parfois peur...

Jej26

Ooooh ouiiii, Skyward Sword ! Un très bon Zelda ! :) (Quand tu parles de la traduction tu penses à quoi particulièrement ? ^^)

Sinon, ma dernière acquisition c'est du sirop pour la toux le film 127 heures de Danny Boyle, avec James Franco. :)

Wwette

Moi, c'est l'album de Lana Del Rey, & je ne regrette pas du tout !!  :)
prononcé "Wwette"

Bart78

Skyward Sword est un excellent Zelda !

Dernière acqui :


Maurry Christmas!

#295
Citation de: Bart78 le  7 Mar 2012, 07:32
Skyward Sword est un excellent Zelda !

Dernière acqui :




Pauvre toi  :'(

Citation de: Jej26 le  6 Mar 2012, 20:17
(Quand tu parles de la traduction tu penses à quoi particulièrement ? ^^)

Au début tu dois chercher ton célestrier et Hergo te dit ''Alors t'a perdu ton poulet frit sauce ketchup'', À un moment Zelda dit ''Ayoye d'on'' et plein d'autres....

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  7 Mar 2012, 07:32
Skyward Sword est un excellent Zelda !

Dernière acqui :



J'ai très hâte d'avoir ton opinion sur ce jeu ;)

Bart78

Citation de: Maurice le  7 Mar 2012, 14:32
Citation de: Bart78 le  7 Mar 2012, 07:32
Skyward Sword est un excellent Zelda !
Dernière acqui :

Pauvre toi  :'(
Et pourquoi donc ?

Citation de: Maurice le  7 Mar 2012, 14:32
Au début tu dois chercher ton célestrier et Hergo te dit ''Alors t'a perdu ton poulet frit sauce ketchup'', À un moment Zelda dit ''Ayoye d'on'' et plein d'autres....

On voit bien les fans de Zelda... Si tu l'étais, tu saurais qu'un des mites de Zelda, c'est qu'ils ne tiennent jamais de propos compréhensibles et audibles...

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Mar 2012, 15:18
Citation de: Bart78 le  7 Mar 2012, 07:32
Dernière acqui :

J'ai très hâte d'avoir ton opinion sur ce jeu ;)
Je le trouve pas mal. Il y a des défis, des records mondiaux, un mode à la Mario Party sympa... J'aime ;)

AlexandreLeblanc

Mais est-ce que c'est comme celui de beejin 2008 ?

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Mar 2012, 15:24
Mais est-ce que c'est comme celui de beejin 2008 ?
Le truc, c'est que j'avais pas celui de 2008.