Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Tony.

Moi je pense pas me l'acheter, même si j'imagine qu'il y a plus de chose, mais je pense que ce sera à peut prêt pareil quoi.

Et on peut jouer en ligne sur celui ci ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!


Bart78

Citation de: Tony. le  7 Mar 2012, 15:33
Moi je pense pas me l'acheter, même si j'imagine qu'il y a plus de chose, mais je pense que ce sera à peut prêt pareil quoi.

Et on peut jouer en ligne sur celui ci ?
Non. D'ailleurs, si vous avez le 2008, prenez pas le 2012, ce serait du gâchis. Après, comme j'avais pas le 2008, j'ai pris celui-ci. Si je devais émettre des reproches, ce serait le fait qu'on ne puisse pas enchaîner des épreuves, les record sont trop simples à battre, certaines épreuves ont disparu au profit de d'autres, et le fait qu'on ne puisse pas jouer en ligne, mais juste obtenir les record mondiaux et ceux de ses amis.

AlexandreLeblanc

Ok merci car oui, je possède le 2008 ;)  Ainsi que le 2010 d'hiver à Vancouver donc je ne prendrai pas le 2014 non plus :D

Tosay

Bon, je viens de recevoir la coque Novodio Thin Juice de mon iphone 4S et j'ai fais un petit test sur un forum Apple que je fréquente régulièrement

Voici déjà la coque



et mon test

Déjà, un petit mot sur le site MacWay que je trouve excellent ! traitement de la livraison très rapide ( commandé dimanche , reçu mercredi), un bon SAV, des produits de qualité..

Pour le contenu de la boîte

strict minimum . La coque, un petit cable USB , une notice d'une feuille expliquant juste qu'une led de recharge correspondent à 25% de la charge.

La coque :

Les + :
- très beau design et très fine
- l'accessibilité des boutons est parfaite (sauf le bouton "vibreur")
- simple d'utilisation
- prix correct
- agréable au touché
- coque assez légère
- le système de reconnaissance de l'iphone au branchement de la coque sur une prise secteur ou sur iTune (elle recharge la coque ET l'iphone quand on la branche)
- le petit trépied qui permet de regarder un film avec une inclinaison de 25°

Les - :
- malgré que la coque soit légère, on ressent quand même une différence de poids qui peut être assez gênant à l'utilisation
- la partie haute de la coque (car elle est en deux parties) ne s'emboîte pas correctement à celle du bas et on peut apercevoir un petit espace entre les deux parties...mais rien de très important
- l'haut-parleur est un peu étouffé à cause de la coque...mais rien de très important non plus
- couvre un peu l'antenne et fait perdre une à deux barres de réseaux
- le bouton vibreur est difficilement accessible. Il vous faudra prendre vos deux mains pour l'activer
- pas de protection de l'écran car les bords sont aux mêmes niveaux que l'écran
- point faible important pour moi : La coque est TRES difficile à retirer !. Pour enlever l'iphone de la coque, il vous faudra obligatoirement un couteau pointu pour faire levier

Bref, je lui donne une note de 17/20.

Je ne vais pas l'utiliser souvent car l'iphone devient assez lourd et ça manque cruellement de protection sur la face avant
Mais c'est l'idéal pour des longs déplacements (et pour ma part, quand je vais chez ma belle-mère et que ma seule occupation et de jouer à mon iphone ) et pour ceux qui ont des gros problèmes d'autonomie sur leur iphone
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Merci pour le diagnostic, elle ma l'air très belle et fonctionnel, malheureusement ils y a toujours des points faibles... :-\


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

On a tous besoin d'un bocal de boules rouges !
Qu'est-ce donc que cela ALB ?

AlexandreLeblanc

C'est 5000 balles de airsoft ;D Je venais de retrouver le mien donc ça ma donné envie de le réessayer donc j'ai acheté des balles :P

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mar 2012, 18:24
C'est 5000 balles de airsoft ;D Je venais de retrouver le mien donc ça ma donné envie de le réessayer donc j'ai acheté des balles :P

Tu veut dire des billes^^ ;)

Statham17

3 bon DVD  :) ( tous deja vu )







alexandre-du-27

SC17 je deteste hyper tension 2. Autant j'ai adoré le 1 mais alors le 2. Comment les caméras sont placés, tous les ralentis pendant les films, j'ai vite changé de film.

Statham17

Moi j'aime bien le 2 mais j'adore le 1 a part dans le 2 ou il se bat contre le chinois et ou ils sont geant c'est vrai qu'il y a des moments dans le 2 qui sont pas très bien mais je l'aime bien quand même mais le 1 est meilleur  ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu