Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

C'est trop petit, je vois rien.  :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2012, 20:46
C'est trop petit, je vois rien.  :(

Énorme ! Sinon ALB je te conseille de changer la taille ou tout simplement la remplacer par une autre car c'est vraiment fatiguant  :P

Bart78


AlexandreLeblanc

Merci et merci aussi a H_2_B pour avoir modifié !

Je l'avais fait à partir de mon Ipod et c'était ok la taille sur celui-ci pourtant...

Bart78


Charles Montgomery Burns

Nice ! :)

Par contre, je trouve le coffret, vraiment trop sobre. Noir comme ça, c'est bien, mais là, ça fait plus déprimer qu'autre chose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2012, 22:44
Nice ! :)

Par contre, je trouve le coffret, vraiment trop sobre. Noir comme ça, c'est bien, mais là, ça fait plus déprimer qu'autre chose.

Ouais mais c'est classe, enfin ça fait Bref. :D
Je pense que je m'achèterais un DVD de Bref. quand il aurons réunis un peut plus d'épisode, un sorte d'intégrale, parce-que 40 épisodes c'est quand même court quoi... :-\

homey

Je me suis pris un abonnement d'un an a iCreate (48€), magazine référence des utilisateurs Mac/iPhone/iPod & iPad. :)


Bart78


Statham17


Bart78


Statham17

Pour moi le meilleur Rayman est celui la  ;)


Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le 23 Mar 2012, 18:07


Super jeux, mais je préfère la version Ps Vita. Sinon mon Rayman préféré c'est le 2 sur Nintendo 64.

Wwette

Un 5/10 en Latin. :)

--------------------> []
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: ωω le 23 Mar 2012, 18:21
Un 5/10 en Latin. :)

--------------------> []

Tu ne devrais pas écrire ça dans PBJ Votre petit bonheur du jour ("elle est pas belle la vie?" "parfois")   ;) :D