Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

J'ai genre ramassé toutes les canettes chez moi et je suis allé les porter à l'épicerie pour 5 cent chaque :D

Bart78

#361
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 21:06
J'ai genre ramassé toutes les canettes chez moi et je suis allé les porter à l'épicerie pour 5 cent chaque :D
Mais... Mais... Tu gagnes toujours de l'argent pour des trucs où en France on serait jamais payé :D

Dernière acqui :


AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 27 Mar 2012, 21:10
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 21:06
J'ai genre ramassé toutes les canettes chez moi et je suis allé les porter à l'épicerie pour 5 cent chaque :D
Mais... Mais... Tu gagnes toujours de l'argent pour des trucs où en France on serait jamais payé :D

Dernière acqui :



T'as eu une carte Itune 15 € ?

Désolé si c'est pas ça mais je vois pas l'image et le lien m'enmène vers ceci !

Bart78

Oui, c'est ça, tu as raison ;) C'est un pote qui me l'a refilé car il s'en sert pas !

AlexandreLeblanc

Ah tu as de la chance, c'est toujours bien les cartes cadeaux Itune !

H_2_B

Derniers achats : La septième saison de The Office et le Blu-ray du film Amadeus :


Bart78


AlexandreLeblanc


homey

GG pour Amadeus, franchement c'est peut être un des seuls films vue dans ma scolarité qui ma vaiiment plus. :)

H_2_B

Citation de: Homey le 29 Mar 2012, 21:27
GG pour Amadeus, franchement c'est peut être un des seuls films vue dans ma scolarité qui ma vaiiment plus. :)

C'est marrant parce que j'ai aussi découvert ce film en cours et je l'ai véritablement adoré. Le rire de Mozart en anglais est tout simplement magique  :D

Charles Montgomery Burns

Bas c'est le même réal' que Vol au dessus d'un nid de coucou (Forman), ça rigole pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Des nouveaux souliers adidas pour faire de la course !

Bart78

:D
"Souliers" :D Ca doit pas avoir le même sens qu'en France !

AlexandreLeblanc

J'imagine...  Moi ça veut dire la même chose que chaussure.

Tony.

Nous aussi.
Mais il y a vraiment peu de gens qui le disent. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu