Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Bart78

Oui, enfin, soulier, c'est un type particulier de chaussures. C'est pas pour faire du sport quoi.

Charles Montgomery Burns

Dans le langage courant, ça ne se dit pas en France parce qu c'est très soutenu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Merci de l'info je savais pas ;)

Bart78

Dernière acqui au Stade de France :


Charles Montgomery Burns

Les éclairs font bien Harry Potter, j'trouve. Mais sinon, ça va, c'est classe. Faudrat juste pas le porter à Marseille.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Ca va... L'équipe de Marseille de rugby est en Fédérale :D

Statham17

#381


Voix du commandant ( couverture ) Shepard = voix française de Jason Statham en faisant la voix de Statham . ( Boris rehlinger )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Rehlinger#Jeux_vid.C3.A9o

Bart78

Très bon jeu d'après les critiques ;)

H_2_B

Mes deux coups de cœur français de l'année avec Polisse, à savoir Intouchables et The Artist tous deux en édition prestige limitée :



Charles Montgomery Burns

Je ne savais pas que tu avais vu ni l'un ni l'autre. La critique, la critique ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


H_2_B

Citation de: Bart78 le  6 Avr 2012, 17:20
Très bon choix !

Merci  ;) 2 très bons films qui ont eu droit a de très belles éditions. Je n'ai pas eu assez de volonté pour y résister  :-X

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2012, 17:11
Je ne savais pas que tu avais vu ni l'un ni l'autre. La critique, la critique ! :)

D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai vu les deux films dans les même conditions mais à deux semaines d'intervalles. C'était un Vendredi, 10h40 j'ai cours de Psychologie pendant 2 heures. Et le prof ne pointe pas. Nous, on était pas prévenus donc on avait le déplacement jusqu'au fin fond de Bruxelles dans notre nouvel auditoire flambant neuf. Et là, un étudiant sort son pc, branche tout ça sur le projecteur de l'auditoire et nous demande "Ça tente quelqu'un de regarder Intouchables ?". Du coup, j'ai pu regarder Intouchables dans des conditions proches du cinéma sur le grand écran de l'auditoire avec tous les baffles allumés procurant un superbe son. La qualité du film (téléchargé, ça va de soit) était de très bonne qualité du coup ce fut très agréable.
2 semaines plus tard, même jour, même heure, même prof, même étudiant mais film différent puisqu'il s'agissait de The Artist.

Voilà, c'était pas super intéressant mais j'ai trouvé ça assez marrant  :D
Les critiques viendront une fois que j'aurais revu les films (pas pour tout de suite mais ce sera certainement fait avant la fin de mes vacances de Pâques) et si je suis motivé, je vous ferai peut-être aussi un compte rendu des bonus à la manière d'un test. Tout ce que je peux vous dire mais ça j'imagine que vous l'avez compris de vous même, j'ai beaucoup aimé les deux films.

Statham17

prochaine acqui  :)





derière acqui 3-tshirt de cette marque la " Jack and jones " trouvez en magasin .

Bart78

Je préfère le premier perso :D

Charles Montgomery Burns

Pas fan non plus. Encore que le premier passe, mais je le porterai pas tous les jours (pas parce que je n'aime pas la crasse, mais parce qu'il n'est pas terrible).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?