Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

beniboy97


H_2_B

Ce cher Dexter de Jeff Lyndsay. Livre qui a inspirée la série, je vous le donne en mille, Dexter.

homey

Citation de: Tosay le 13 Avr 2012, 11:40
Message laissé sur le Facebook du site qui m'a vendu ma Coque pour iPad :

Bonjour à tous

J'écris ce petit commentaire car je viens d'acheter mon premier article Hellotech (acheté sur eBay). J'ai commandé la coque pour iPad 2 du nom de " la 360".

Je l'ai commandé dimanche soir et je l'ai reçu hier matin. Sachant que ce lundi la poste était fermé, je vous félicite pour cette rapidité incroyable de livraison !!

La coque:
J'ai fais l'acquisition de cette coque car mon ancienne (la Spider) s'est cassée au niveau de la fixation de l'iPad ( je n'ai pas acheté cette coque chez vous ;))

Pour 24€ (FDP inclus) je trouve cette coque d'une qualité INCROYABLE !! l'imitation de cuir est somptueux, on sent bien que c'est de la bonne matière, la fonction de retournement à 360° m'a l'air très sûre et la coque ne se détache pas de l'iPad, les boutons et l'APN sont parfaitement accessible et j'ai bien aimé l'élastique qui permet de protéger l'iPad en cas de chute, la coque épouse parfaitement bien l'iPad.....

Bref, je suis satisfait à 100% de votre boutique que ce soit par la qualité de vos produits, votre rapidité à répondre aux clients, vos prix, votre proximité .....

Bref² je crois avoir trouvé mon nouveau magasin d'accessoires Apple ;)

Une note pour cette coque ?? 20/20

Design 5/5 : Qualité suprême , Logo apparent et belle imitation de cuir
Prix 5/5 : 24€ FDP compris..... j'arrive pas à réaliser que vous vous faites de la marge ;)
Fonctionnalité 5/5 : protège parfaitement bien l'ipad par son élastique, une excellente prise de l'iPad dans la coque
Livraison 5/5 : impossible de faire plus rapide, produit bien emballé et excellente communication

P.S : je vais vous prendre un kit HDMI dans la semaine et peut-être une coque pour mon iPhone 4S

P.S² : Avez-vous (ou comptez-vous en mettre en vente) des coques pour iPhone 4S avec une protection sur la face avant et une fonction inclinaison de l'iPhone ? Je sais que ça existe mais je n'en trouve pas sur le net.

Encore merci et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut dire que tu est vraiment fan Tosay...:D

matrioshcat

4 vernis ( oui 14  :-[ ) 3 colliers et 1 bague (:

Bart78

Citation de: H_2_B le 15 Avr 2012, 10:38
Ce cher Dexter de Jeff Lyndsay. Livre qui a inspirée la série, je vous le donne en mille, Dexter.
C'est un très bon choix ! J'ai lu toute la saga ;)

Statham17

Un t-shirt Burberry London qu'on ma donné .  :)

Sam Szlack

Le DVD Sucker Punch de Zack Snyder.

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1393.msg124183#msg124183 date=1335703044

Le DVD Sucker Punch de Zack Snyder.

Sucker Punch est un bon film d'action avec de superbe effets spéciaux . ;) Bravo a toi ;)

Sam Szlack

Merci à toi ! Mais je ne l'ai pas encore regarder...  :-[

Charles Montgomery Burns

C'est surtout un film qui va bien au-delà d'une bouse intergalactique bourrée d'effets spéciaux. C'est un film profond avec une morale extraordinaire. Je ne sais pas ce qu'il en adviendra pour toi, mais ce film m'a marqué. Ce n'est pas un cas isolé avec Snyder de toute façon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Avr 2012, 18:31
C'est surtout un film qui va bien au-delà d'une bouse intergalactique bourrée d'effets spéciaux. C'est un film profond avec une morale extraordinaire. Je ne sais pas ce qu'il en adviendra pour toi, mais ce film m'a marqué. Ce n'est pas un cas isolé avec Snyder de toute façon.

Bien d'accord avec toi CMB. D'ailleurs quand j'ai vu le petit message descriptif de SC17, j'avais envie de dire "C'est bien plus que ça". Réduire le film à ses effets spéciaux et dire que c'est un film d'action laisse de côté sa vraie nature profonde et psychologique.

Statham17

Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu , d'ailleurs il faudrait que je le revoie  ;)

Bartmaniaque

Ma dénière acquis:
Un microscope donner par mon tonton!  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Un sandwich de mon école... ;D

Tosay

Cadeau d'anniversaire :









Et des cartes cadeaux Boulanger :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth