Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Excellent tu m'a convaincu, c'est bien un bon film alors ! ;D
Sinon le film est de 2011 pas de 1950... :D


                             

Sam Szlack

#556
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 16 Juin 2012, 23:22
Evidemment : il y a pas assez d'action pour toi, il y a des vrais acteurs, un vrai scénario, un vrai réalisateur... Bref un film plutôt intelligent, drôle...
Je l'ai déjà vu, c'est pour sa que je l'ai acheté ;)

Mais, excusez moi de reagir comme cela, mais on dirait des gamins là !  :-\

"ce film est nul" "c'est intelligent donc tu n'aimes pas"....

Mais arreter là, chacun ses goûts !! :(

Grandissez !!  :( >:(

homey

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 16 Juin 2012, 23:36
Excellent tu m'a convaincu, c'est bien un bon film alors ! ;D
Sinon le film est de 2011 pas de 1950... :D

Je sais JD, je prenais un exemple seulement. x)

Jσнη Đoгıαπ

#558
Mais c'est lui qui a commencer ! :'(

Non mais sérieusement, si on a plus le droit de réagir et défendre ses opinions vos mieux fermer sa gueule et laisser les autres critiquer... Si c'est sa que tu veux vas-y, c'est porte ouverte !

@Homey : J'ai hésité mais je l'ai quand même écrit au cas où ;D Sinon excellent montage, tu dis tous haut ce que tous le monde dit tous haut... :D A moins que c'est peut-être pas un montage :o


                             

Sam Szlack

Je t'invite a continuer la conversation dans le Topic Blabla pour eviter le HS.


homer vs new york

Homey qui tente d'apaiser l'atmosphère en utilisant l'humour .  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

OUAH Vachement drôle vous en avez pas marre de vous foutre de moi ?

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 17 Juin 2012, 17:44
OUAH Vachement drôle vous en avez pas marre de vous foutre de moi ?

Qui se fout de toi ?
Maintenant je commence à comprendre Rap , il y'a beaucoup de gens qui ne connaissent pas le second degrés .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Simpson-Collection17 le 17 Juin 2012, 17:44
OUAH Vachement drôle vous en avez pas marre de vous foutre de moi ?

C'était une blague, il y a rien de mal à avoir des goûts différents ;)

Statham17

Non mais a chaque fois on me critique parce que j aime un genre de film.que peut de.personnes ici aiment.

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 17 Juin 2012, 18:06
Non mais a chaque fois on me critique parce que j aime un genre de film.que peut de.personnes ici aiment.

C'est de l'humour , on ne te critique pas  ;)
Tu as le droit d'avoir tes propres opinions , non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

#567
Personnellement, si Homey l'avait fait pour moi (je pense pas que sa arrivera vu nos points communs :D) je l'aurai pris en rigolant. Je rigole du moment que la blague est drôle, si elle est insultante pour moi je rigole bien moins évidemment... mais la franchement y a pas besoin d'en faire tout un plat, on ne cesse de te le dire au second degrés, pourquoi tu pètes un câble avec cette blague ? ???


                             

Statham17

Car moi je prend pas sa pour une blague et ce n est as drole . Sa veut dire que j ai de mauvais gout rnfin je le prend comme sa .

homey

#569
Oui tu à de mauvais gouts pour moi.
Seulement je respecte tes choix, en postant cette photo je ne me suis pas opposé à tes gouts, car tu a le droit de faire ce que tu veut, j'ai juste souligné ces différences flagrantes entre certains membres sur le point cinéma. ;)

EDIT:  Un Sac Pac-Man. =D