Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Merci HvsNY ;)

Je viens de voir quelques episodes, et franchement ils sont tous hilarants !! :D

Sam Szlack

#586
Desolé du double post : :-[
Nouvelles acquis 

-Epic Mickey WII
-Metroid Other M WII
-Guitar Hero on Tour DS
-Naruto v.1
-Naruto v.2


homer vs new york

Tu es un fan de Nintendo à ce que je vois .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


Bartmaniaque

Il est bien Epic Mickey? J'hésite à l'acheter :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation de: B@rtmaniaque le 23 Juin 2012, 16:10
Il est bien Epic Mickey? J'hésite à l'acheter :-\

Je ne suis que au 1er niveau, mais je te conseille de l'acheter ;)  Les musiques sont incroyables et les graphismes tres bon :)
Un peu de probleme de camera, mais je te conseilles fortement de foncer dessus ! ;)

Bart78

À ce que j'ai entendu dire, il est vraiment pas mal ;)

KrustyLeClown

Jai les tomes Naruto 1 a 9-10 je crois..
Je vais me lancer dans une collection One Piece :-)
Et Naruto :-)

homer vs new york

Citation de: Benderama le 23 Juin 2012, 20:49
Jai les tomes Naruto 1 a 9-10 je crois..
Je vais me lancer dans une collection One Piece :-)
Et Naruto :-)

I y'a 60 tomes je crois , tu es encore un peu loin  :D . Mais j'espèrque que tu réussiras à avoir tout les tomes .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#594
Y en a 61 ;)

One Piece j'ai hesité a prendre les 1er volumes (la serie TV est geniale et l'univers de Luffy interesssant), mais les dessins sont.... Pas terrible. :-\ Mais je m'y mettrais une fois (je dois aussi essayer Fairy Tail ;))

KrustyLeClown

Merci a vous deux.
Maintenant je voudrias commencer la collection Naruto,One Piece ou Fairy Tales ( figurines,etc...) mais qui pour en commencer une avec moi?
Sam?

Sam Szlack

Citation de: Benderama le 23 Juin 2012, 21:00
Merci a vous deux.
Maintenant je voudrias commencer la collection Naruto,One Piece ou Fairy Tales ( figurines,etc...) mais qui pour en commencer une avec moi?
Sam?

Heu,... Faire une collection avec toi ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Et si tu commence une collection, tu dois d'abord aimer le sujet de la collection. Pas faire une collec' betement.

Tu connais Fairy Tales ?

Bart78

Fairy Tail, quel bon manga ! Je regarde l'anime ! 136 épisodes à ce jour de pur rigolade. Le manga papier est lui aussi très bon ;)

Sam Szlack

Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 21:54
Fairy Tail, quel bon manga ! Je regarde l'anime ! 136 épisodes à ce jour de pur rigolade. Le manga papier est lui aussi très bon ;)

J'avais voulu le prendre, mais il n'y avais que le volume 24 en magasin...:(
Au fait Bart78, tu a l'air de bien aimer les mangas (Detective Conan, Fairy Tail...)

Bart78

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1393.msg136517#msg136517 date=1340485113

Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 21:54
Fairy Tail, quel bon manga ! Je regarde l'anime ! 136 épisodes à ce jour de pur rigolade. Le manga papier est lui aussi très bon ;)
Au fait Bart78, tu a l'air de bien aimer les mangas (Detective Conan, Fairy Tail...)
Oui, oui. Tu peux y ajouter Naruto, Yu-Gi-Oh! (quand j'étais plus jeune), etc.