Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Statham17


Sam Szlack

Darkest Hour... Tout le film n'est qu'un cliché (scenar, perso....). Mais c'est mon avis ;)

Je vais aussi me prendre the Amazing Spiderman :) ;)

Prochains achats :
-vol. 3, 4 et 5 de Naruto (ou edition speciale qui contient pusieurs volumes) =prevus pour dans quelques semaines :)
-Guitar Hero Warriors of the Rocks + guitare = prevus pour dans 1 ou 2 mois :(


Statham17

The Darkest Hour m'avait bien plus aux ciné ;)

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 23 Juin 2012, 22:44
The Darkest Hour m'avait bien plus aux ciné ;)

Toi tu es un fan des films blockbusters ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

J'ai pas vu The Darkest Hour, la plupart des critiques sur Allociné l'encense pas du tous, mais je suis d'accord avec eux que le scénario avait l'air bien. Après, comme je l'ai pas vu je peux pas dire mais ils disent que les reste est nul...


                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Juin 2012, 23:22
J'ai pas vu The Darkest Hour, la plupart des critiques sur Allociné l'encense pas du tous, mais je suis d'accord avec eux que le scénario avait l'air bien. Après, comme je l'ai pas vu je peux pas dire mais ils disent que les reste est nul...

C'est en fait un concentré de stéréotypes made in Hollywood menés par une réalisation minable et aussi , il faut noter le jeu d'acteurs qui est quasiment inexistant  :-X .

Je n'ai rien dis .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1393.msg136553#msg136553 date=1340487732

Prochains achats :
-vol. 3, 4 et 5 de Naruto (ou edition speciale qui contient pusieurs volumes) =prevus pour dans quelques semaines :)
Franchement, les éditions collectors sont très bien faits, et ça te fait l'équivalent de 2 mangas environ qui sortent chaque mois.

Bartmaniaque

Mon prochain achat et le jeux Epic Mickey sur WII. Sam ma vraiment donné envie de l'acheter :)

NOTE:Si j'avais pus, je l'aurais déjà pris, mais c'est que recemment, je me suis acheter le livre Simpson: Carton à dessin à 34€(avec le livre jeu pour jour de pluie, car il y avait un jeu de 54 carte Simpson offert à l'achat de 2 livres Simpson :)), donc je n'ai presque plus rien. Mais des que j'ai de l'argent, je cours l'acheter :) ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Bien suivi tu as, mes conseils cher Padawan.


Tu verras, il va te scotcher a ta Wii pendant des semaines et des mois. ;)

Bartmaniaque

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1393.msg136633#msg136633 date=1340526273

Bien suivi tu as, mes conseils cher Padawan.


Tu verras, il va te scotcher a ta Wii pendant des semaines et des mois. ;)
En faite, je pense que la seul chose qui m'empêchera d'y passer mon temps, c'est mes parents, mes petit frères, et à la rentrée, mes devoirs ;D :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Citation de: B@rtmaniaque le 24 Juin 2012, 09:27
Citation de: Sam
Szlack link=topic=1393.msg136633#msg136633 date=1340526273

Bien suivi tu as, mes conseils cher Padawan.


Tu verras, il va te scotcher a ta Wii pendant des semaines et des mois. ;)
En faite, je pense que la seul chose qui m'empêchera d'y passer mon temps, c'est mes parents, mes petit frères, et à la rentrée, mes devoirs ;D :D

Tu attends les vacances et tu enfermes tes parents et tes pitits freres dans la cave. ;D

Bart78

Franchement, très bon choix ;)

Dernière acqui : Micro Hebdo

homey

Shopping, Des nouvelles Vans, des T-shirt, chemises, casquettes...:)


Bart78


Sam Szlack