Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

Ta succomber à la tentation :D
Tu nous diras si il en vaut le coup :P


                             

Statham17


AlexandreLeblanc

POUR SEULEMENT 5$ (les 8 huits ensembles) DANS UN WAL-MART AUX USA :

- Haunting of Winchester House
- Autumn
- Dollman
- Children of the Corn
- Mother's Day Massacre
- In the Dead of Winter
- Ghoulies IV
- The Gingerdead Man 2

Sam Szlack

C'est quoi ? Des DVD de films d'horreurs ? ???

Prochains achats :
-paquet de bonbons
-2 aquarius
-paquet de pop corn
-2 tickets de cinema

;D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Je viens de me commander le nouveau maillot de l'Italie pour 22$ ( environ 16/17 euro ) avec flocage gratuit et le patch euro 2012. Je suis très content de mon achat, et j'ai économisé 50 euro \o/ ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Excellent achat Tony d'autant plus que l'Italie risque de gagner l'Euro et que le prix des maillots de la Squadra Azzura va exploser . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Chouette pour toi Tony ! ;)

Alb,.c'est quoi ? :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2012, 01:07
C'est quoi ALB , je voudrai bien savoir ?

Des films d'horreurs en DVD (8 pour 5$) !!!

Sinon superbe acqui Tony !

AlexandreLeblanc

Ouais pas mal surtout que 8 films pour 5 $, c'est dure de résister :D

homer vs new york

8 films d'horreurs pour seulement 5 euros  ??? . Les USA mon deuxième pays  8) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: Tony. le 30 Juin 2012, 01:10
Je viens de me commander le nouveau maillot de l'Italie pour 22$ ( environ 16/17 euro ) avec flocage gratuit et le patch euro 2012. Je suis très content de mon achat, et j'ai économisé 50 euro \o/ ^^

Je t'avais pourtant dit qu'il etait faux, car le vrai est VERT ! >:(

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2012, 01:17
8 films d'horreurs pour seulement 5 euros  ??? . Les USA mon deuxième pays  8) .

3€ en fait car c'est 5$ :D