Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Juin 2012, 01:19
Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2012, 01:17
8 films d'horreurs pour seulement 5 euros  ??? . Les USA mon deuxième pays  8) .

3€ en fait car c'est 5$ :D

Tu as de la chance toi  ;D . Tiens tu me fais penser à l'Algérie ou le piratage est légal et pour 3 euros tu as droit à droit à ...... 4 DivX de 8 films ( voir plus selon l'espace que prend le film ) !!!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: Tony. le 30 Juin 2012, 01:10
Je viens de me commander le nouveau maillot de l'Italie pour 22$ ( environ 16/17 euro ) avec flocage gratuit et le patch euro 2012. Je suis très content de mon achat, et j'ai économisé 50 euro \o/ ^^
Tu l'as commandé où pour ce prix ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Prochains achats :

Mercredi : TShirts, gilets et chemises
Semaine prochaine : The Amazing Spiderman sur Wii ;)

homer vs new york

A cause de vous je vais peut être acheter ce jeu de Spider-man  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 15:49
A cause de vous je vais peut être acheter ce jeu de Spider-man  ;D .

J'espère bien ;) Sur quelle console ?

15/20 sur JVC .

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 15:57
Sur PlayStation  3 .

Tu auras deja la DLC de rhino sur le PSN nous on la pas encore sur le xbox live  :-\

homer vs new york

Ah cool , et dommage pour vous  ;D .

Sinon j'ai un peu peur de la longévité de ce jeu , il semble être vraiment trés court  :-\ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 16:20
Ah cool , et dommage pour vous  ;D .

Sinon j'ai un peu peur de la longévité de ce jeu , il semble être vraiment trés court  :-\ .

Oui je l'ai acheté le jour de sa sortit et je l'ai fini le même jour le soir  :-\ En 9h . + 5h pour faire tout les crimes . En gros j'ai plus rien a faire  :D

homer vs new york

Je crois que je vais dire à un pote qui habite en Algérie de me ramener ce jeu , on va se rencontrer en Espagne . là-bas le piratage est légal donc un jeu PS3 coûte dans es environs de 4 euros et un jeu Xbox coûte dans les environs de 1.5 euros   ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Dernier achat : Official Playstation Magazine #63

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 30 Juin 2012, 01:10
Je viens de me commander le nouveau maillot de l'Italie pour 22$ ( environ 16/17 euro ) avec flocage gratuit et le patch euro 2012. Je suis très content de mon achat, et j'ai économisé 50 euro \o/ ^^


T'es sûr que c'est pas un fake au moins ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


Tony.

Nope, le copain de ma soeur a acheté celui de la France sur le même site. C'est l'officiel.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu