Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Le truc aussi c'est que je suis beaucoup trop habitué à être sous apple...  Depuis, que j'utilise des ordis ont a apple chez moi donc je suis rien capable de faire sur un PC et j'aime mieux les applications de Apple...

Bart78

Nan, mais je comprends Alex'. C'est juste un coup de gueule contre Apple.

Kevallen20

Je ne justifie pas le prix mais chez moi j'ai un iMac 21' et un 27' depuis 3 ou 4 ans et pas un seul pépin. D'un autre côté j'ai mon PC portable que j'ai depuis 1 an à peine et qui a un gros problème de batterie, et avant ça j'avais un PC fixe, censé être une bête, et qui a tenu même pas deux ans. À partir de ça, je préfère mettre le prix et ne pas me poser la question de combien de tant ça va durer.
Bon je stop le HS.

AlexandreLeblanc

En ce moment chez moi j'ai aussi un Imac 27 pouces, 1 MacBook Pro 13 pouces et un MacBook pro 17 pouces...  À part ça on a un PC, mais c'est que pour des factures de la compagnie de mon père qui fonctionne qu'avec Windows...  Il en avait marre de toujours changer pour Windows sur son mac...

Maurry Christmas!

J'ai eu récemment des chandails, voici des photos.









Sam Szlack


Bart78

Citation de: Kevallen20 le 12 Juil 2012, 22:24
Je ne justifie pas le prix mais chez moi j'ai un iMac 21' et un 27' depuis 3 ou 4 ans et pas un seul pépin. D'un autre côté j'ai mon PC portable que j'ai depuis 1 an à peine et qui a un gros problème de batterie, et avant ça j'avais un PC fixe, censé être une bête, et qui a tenu même pas deux ans. À partir de ça, je préfère mettre le prix et ne pas me poser la question de combien de tant ça va durer.
Bon je stop le HS.
Sur le coup de la qualité, je te comprends parfaitement. Même si, moi j'ai eu deux PC, un W98 qui marche toujours et qui a fonctionné activement 6-7 ans, et celui que j'ai actuellement qui a 4 ans et demi et qui fonctionne toujours parfaitement. Celui de mon père a 8 ans et n'a aucun problème. Enfin, ma soeur a un PC qui a tenu 7 ans (problème du vissage de l'écran) et celui qu'elle a actuellement a 4 ans. J'ai l'impression que les problèmes de PC, c'est toujours pour les autres. Enfin bref... Après, je veux quand même dire que je trouve pas normal que tu paies 1500€-2000€ et que tu ne puisses pas faire tourner les derniers jeux récents alors qu'un PC qui coûte 1000€ les ferait tourner. Si encore le problème n'était que l'OS, ce serait compréhensible. Mais là, c'est juste que les cartes graphiques et les processeurs sont pas assez puissants.

AlexandreLeblanc

Je viens d'acquérir une batterie, je suis trop content même si ça prend au moins la moitié de ma chambre ;D Je vais prendre des photos plus tard ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juil 2012, 18:10
Je viens d'acquérir une batterie, je suis trop content même si ça prend au moins la moitié de ma chambre ;D Je vais prendre des photos plus tard ;)
Moi je l'ai vendue en début d'année, ça faisait un bout que j'avais plus le temps d'en faire. J'ai pris une année de cours à 13 ans je crois, et depuis j'en faisait tout seul en regardant le n°1 dans le domaine, Nicko McBrain, le batteur de Maiden.  8)

T'as pris combien de toms, 3?

Moi j'avais une 2 caisses claires, une grosse caisse, un Charley, un Crash, et trois toms (alto, médium et basse).  :)

AlexandreLeblanc

Tony à peine, mais ça fait 30 ans que mon père en fait donc je vais pouvoir apprendre vite :D

Kev : Pour l'instant j'ai que 2 toms...

Tosay

A vendre : Smart Cover pour iphone 4 ou 4S NEUF !!!

15€

Je reçois cette smart cover dans une semaine. Elle est de couleur noire

https://www.youtube.com/watch?v=WoS3uW9uH3k&feature=player_embedded
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 13 Juil 2012, 18:22
Tu sais en faire ?

J'ai beaucoup joué hier soir avec mon père je suis vraiment très fort parce que j'ai fait des choses en 15 minutes que certaines personnes seraient pas capable en 10h.  Au début il me dit, si tu pratiques beaucoup en 2-3 jours tu seras capables.  En 15-20 minutes je sais déjà le folk beat et le punk beat 8)

Chokapik

Alors pendant les soldes, je me suis donc acheté : des chaussures, un short, un maillot, 4 vernis, 2 tshirt, un bracelet Bob Marley (<3). Et heum... Je crois que cest tout...
Mais je mets pas de photos hein tout le monde s'en fout ;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu