Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Tony. le 16 Juil 2012, 18:21
Non on s'en fou paaaaas ! Photo photo :p
Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2012, 18:59
PHOTO !!

Et comme on dit jamais deux sans trois ;)... Qui est chaud pour être le troisième à demander une photo ?

Statham17


Bart78


Chokapik

Aha de toute facon j'en ai pas !

AHA  je suis machiavélique !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 16 Juil 2012, 19:10
Citation de: Tony. le 16 Juil 2012, 18:21
Non on s'en fou paaaaas ! Photo photo :p
Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Juil 2012, 18:59
PHOTO !!

Et comme on dit jamais deux sans trois ;)... Qui est chaud pour être le troisième à demander une photo ?

Merde c'est la deuxième fois que tu me fais éclaté de rire en une journée comme un con seul devant mo ordi H_2_B :D

Sam Szlack

TShirt : E.T qui se fait porter par une cigogne d'Alsace :

H_2_B

Deux très belles éditions collectors de The Elephant man et de Mulholland Drive de David Lynch, toutes deux en blu-ray et éditées par Studio Canal.



Bart78

L'Equipe XXL (double de la taille habituelle)


Micro Hebdo


Détective Conan 25

homer vs new york

C'est trés varié dis donc , y'a de l'informatique et de la technologie , du sport et un manga !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Effectivement Flo, on voit que tu t'intéresse pas mal à tout :)

Sam Szlack

#732
Mes derniers achats sont les DVD Shrek 4 : Il était une fin et Cheval de Guerre.

Mes 2 prochains achats sont Super Mario 64 DS et une figurine de collection de Toad pour l'anniversaire de ma pitite soeur. :)

Chokapik

Alors les gens jai besoin dun avis jai vu des beats a 120€, et jhesite a en acheter, parce que 120€ ca vaut le coup, et esthetiquement ils sont trop beaaaauuu. Mais alors mon pere ma dit que niveau son je pouvais trouver mieux et quil renforcait mieux les basses, donc cest vraiment un casque pour le rap ou la techno. Donc je sais pas... Si vous ppurriez maider, et si ca vous interesse je vous passerai le lien.

(et desole pour lecriture je suis sur mon portable) :-[

Puis apres jai vu un sac que je vais surement macheter pour les cours mais jhesite aussi je vais editer mon post et le montrer pour que vous me donniez un avis meme si vous etes des gars ;D (si ca vous embete vraiment pas et que joublie pas :-[)
Et ensuite je me suis acheté deux shorts et deux tshirts.

Voila toute ma vie :D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Moi aussi j'aimerais vraiment me prendre des beats... Ça me servirait vraiment puisque je suis quelqu'un qui a toujours toujours des écouteur sur la tête, mais j'ai des écouteurs de merde drpuis toujours.  Mais j'ai un pote qui vient de s'en acheté et je les trouve super bien, mais il a vraiment lancé son argent par les fenêtres parce que lui, il en écoute jamais.  Mais pas grave il est riche donc il s'en fout...