Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Chokapik

Je te passe le lien tout de suite vu quil ya -62% de reduc et a vaut le coup Alb.

Donc tu penses que les beats sont mieux et que je dois sauter sur loccasion ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Ouais avec 62 % de réduc tu devrais sauter sur l'occasion selon moi ;)

Tony.

Moi je pense tu devrais les prendres ouais, ça vaut vachement le coup.
Après c'est vrai que niveau son il y a mieux.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le 29 Juil 2012, 15:42
Moi je pense tu devrais les prendres ouais, ça vaut vachement le coup.
Après c'est vrai que niveau son il y a mieux.

Voila cest ca, parce que cest pas donné, et si il y a dautre casque avec une meilleure qualité niveau son, et ils seront toujours moins chère que des beats non soldé, mais moins beau aussi... Pfff je suis compliquée  ;D

Puis après jai peur de ne pas tout le temps les utiliser  :-\
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

Choisir un casque de musique pour sa beauté c'est comme élire une miss france pour son intelligence .. ;)
prononcé "Wwette"

Chokapik

Citation de: ωω le 29 Juil 2012, 15:48
Choisir un casque de musique pour sa beauté c'est comme élire une miss france pour son intelligence .. ;)

;D Mais avoue c'est pluce mieux d'avoir un beau casque qui te plaît, qu'un truc trop laid, qui te donne envie de vomir dès que tu le vois hein ^^
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

C'est vrai, mais bon des casques qui donnent envie de vomir y en a pas des masses :D
prononcé "Wwette"

Tony.

Il y a des casques qui ont un super sons et qui sont pas moche hein.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le 29 Juil 2012, 15:57
Il y a des casques qui ont un super sons et qui sont pas moche hein.  :D

C'est pas des Beaaaaaats  ;D
Hihihi jéligoule.

Mais ça ma pas avancé ^^
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Si t'es plutôt porté son et esthétique je te conseille des Marshall, c'est pas donné non plus mais c'est de la vrai qualité, je vais d'ailleurs m'en acheté dans pas très longtemps. :)

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

Les Beats, niveau qualité son/prix, je pense pas que ce soit ce qu'il y a de mieux.

Disque dur externe 1 To + pochette



Baskets Adidas couleur noire et orange

Chokapik

Ah les gens personne n'a de Beats ? Y a pas toi Ch qui en avait eu ou quelqu'un d'autre avec une histoire comme ça ?

Non j'explique parce que mon père pense que les beats solo, ont une bonne dimension, moi je les trouve trop petit, et jai regardé les beats studio, mais il à peur qu'ils soient trop gros pour ma petit tête  ;D

Et ouai donc ça m'énerve cette histoire donc si quelqu'un en a ou qui à une connaissance en ayant si vous pouviez me donner des informations ça me ferait énormément plaisir, marci !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Désolé, je ne peux t'aider dans ta quête...

Comme prochains achats, on peut ajouter Naruto Vol.3 et un poster Dark Knight Rises (a ma prochaine scéance ciné).

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1393.msg145288#msg145288 date=1343680003



Comme prochains achats, on peut ajouter Naruto Vol.3 et un poster Dark Knight Rises (a ma prochaine scéance ciné).

Petit voyou , tu vas déchirer un poster du ciné juste pour le mettre dans ta chambre .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)