Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

:D Non, dans le ciné où je vais tout le temps, ils y vendent des posters de leurs films ;)


Mais pour un si beau film, je serais cap de faire ce que tu as imaginé. ;)

Bart78

Tu achètes les Naruto "normaux" ou les spéciaux qu'ils font pour l'anniversaire de la série ?

Sam Szlack

Les normaux. Dans ma bibliothèque, ils ne vendent pas de spécials anniversaires. ;)

Bart78


Sam Szlack


Bart78

Ils sont "collectors", plus grands, avec plus de pages.

Sam Szlack

Dernières acquis :
-DVD Patton*
-Livre "14-18 - un autre regard*
-Naruto Vol.3
-Pokémon Version Noire **
-Figurine GFS Mr Teeny (série 2)



*: pour l'anniversaire de mon père :)
**:pour l'anniversaire e ma soeur :)

Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 10:49
Dernières acquis :
-DVD Patton*
-Livre "14-18 - un autre regard*
-Naruto Vol.3
-Pokémon Version Noire **
-Figurine GFS Mr Teeny (série 2)



*: pour l'anniversaire de mon père :)
**:pour l'anniversaire e ma soeur :)

Maintenant on est deux à avoir Patton en DVD , et je te conseille de le voir , c'est un trés beau film à part si tu préfères les films ou il y'a des explosions chaque 3 minutes ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Il est vrai que j'ai pas que acheté Patton pour mon père :P
Il est reconnu comme l'un des meilleurs films de guerres de tout les temps, avec le pont de la rivière Kwaï, sublime film lui aussi. ;)


homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le  1 Août 2012, 18:06
Il est vrai que j'ai pas que acheté Patton pour mon père :P
Il est reconnu comme l'un des meilleurs films de guerres de tout les temps, avec le pont de la rivière Kwaï, sublime film lui aussi. ;)



Et tu oublies Apocalypse Now , Platoon , jusqu'au bout de l'enfer , Smash , Full Metal Jacket , il faut sauver le soldat Ryan , la ligne rouge .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pour Il Faut sauver le Soldat Ryan, je suis un peu moin sur le fait que ce soit un des plus grands films de guerres, bien qu'il est vraiment vraiment pas mal du tout.
Il y a aussi le jour le plus long, véritable ostie du cinéma...
Thin Red Line aussi.

Mais aucune guerre n'est cool ou amusante, a part la Guerre des Étoiles...

Bart78


Chokapik

Je me suis achetée un sac un pull mickey et un tshirt :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack