Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey


homer vs new york

Citation de: Homey...rde le  1 Août 2012, 20:33
Je suis aussi un fan de Mickey. ;D

Je déteste cette souris arrogante et prétentieuse . Tout le monde sait que les meilleurs c'est Donald et Picsou .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Owiiiiiii, je prends une photo plus tard si vous voulez :)

Ah oui au passage si vous voyiez un sweat la fee clochette, ou dautre disney dites le moi ;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Oooh moi ma cousine en a plein de la fée clochette... elle a 10 ans juste ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 20:35
Citation de: Homey...rde le  1 Août 2012, 20:33
Je suis aussi un fan de Mickey. ;D

Je déteste cette souris arrogante et prétentieuse . Tout le monde sait que les meilleurs c'est Donald et Picsou .

Je prefere Mickey dans sa version originale moi... Mais Dingo et Pluto sont mes preferés, suivis de Mickey et Donald.
Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 20:36
Owiiiiiii, je prends une photo plus tard si vous voulez :)

Ah oui au passage si vous voyiez un sweat la fee clochette, ou dautre disney dites le moi ;D

Photo !! :)
Y a avait un TShirt de la fée clochette dans mon H&M... Mais je sais pas si tu va le prendre, c'est une taille 6 ans ! :D

homer vs new york

Pourquoi , il y'a un autre Mickey que celui de la version originale ? A part si , par version originale , tu veux dire que c'est l'ancien Mickey qui est presque complètement noir .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Hic et A le  1 Août 2012, 20:41
Pourquoi , il y'a un autre Mickey que celui de la version originale ? A part si , par version originale , tu veux dire que c'est l'ancien Mickey qui est presque complètement noir .

Correct. Le Mickey, le tout premier, celui dans Jungle Rythm, Steamboat Willie...
Lui :

Chokapik

Citation de: Tony. le  1 Août 2012, 20:37
Oooh moi ma cousine en a plein de la fée clochette... elle a 10 ans juste ^^

Ma cous a 17 ans elle a sweat la fée clochette =)

Mais genre un sweat ou un pull ça fait classe et krooow meuhgnon :-*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Ah si tu parles de ce Mickey là , celui qui fût dessiné par Walt Disney lui-même alors je suis d'accord pour dire que c'est LE MEILLEUR Mickey Mouse .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le  1 Août 2012, 20:50
Citation de: Tony. le  1 Août 2012, 20:37
Oooh moi ma cousine en a plein de la fée clochette... elle a 10 ans juste ^^

Ma cous a 17 ans elle a sweat la fée clochette =)

Mais genre un sweat ou un pull ça fait classe et krooow meuhgnon :-*
C'est vrai. :)
Comme ceux là :


Et mon favori :

:) ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

IIIIIIIIIIH ou je peux trouver le sweat la fée clochette et marie ?  :o :o

Tenez voila le mien :

Bon la coupe elle est normal même si elle parait bizarre -- et la couleur bah elle est pas... Génial m'enfin je le keaff quand même =)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Ça manque un peu de couleurs , mais à part ça , il est sympa ton pull .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Meeeerciiiiii =D

Oui... Mais j'aime bien mickey et minnie ils sont trop beau  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Déso, j'ai pris les beaux que j'ai trouvé sur Google Image...:-[

Wwwah, il est trop beau ton pull ! :o ;)