Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

paolo98


Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп
Dernière acqui qui va en envier certains (je pense) :D



Un jeu de société ''Lost'' ? :D N'empêche, il doit quand même être fun. :)

Citation de: paolo98
Ma nouvelle montre ;) :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345730777-cimg1161.jpg

Très jolie ! J'avais une du même genre, mais elle sonait toute les 2minutes ! :D ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Août 2012, 15:06
Dernière acqui qui va en envier certains (je pense) :D



Le seul jeu de la planète où le but, c'est de perdre tout le temps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#858
Je dois aller chez le coiffeur aujourd'hui.

Dernier achat en date, The Godfather 40th Anniversary Collection de Francis Ford Coppola en Blu-Ray Disc.



Coffret massif contenant le scénario de The Godfather, l'arbre de la famille Corleone et 10 photos collectors. Et les films évidemment, dans l'édition Blu-Ray connue. Bref une édition qui fait honneur à la grandeur des films de Francis Ford Coppola.

Dernièrement j'ai aussi acquis;
- Jaws de Steven Spielberg en Blu-Ray Disc.
- The Shining de Stanley Kubrick. Edition US, en blu-Ray Disc avec la durée originale du film.
- Forrest Gump 15th Anniversary Chocolate Box de Robert Zemeckis. Edition US, avec le cahier de voyage de Forrest Gump, la plume et le tout dans une boite de chocolat.
- The Goonies 25th Anniversary Collection de Richard Donner. Edition US, avec des Goodies collector et un board game.
- Hook de Steven Spielberg. Edition US en Blu-Ray Disc.
- Jumanji de Joe Johnston. Edition US en Blu-Ray Disc.
- War Horse de Steven Spielberg en Blu-Ray Disc.
- The Girl with the Dragon Tattoo de David Fincher en Blu-Ray Disc.
- Sherlock Holmes: A Game of Shadows de Guy Ritchie en Blu-Ray Disc.
- Hugo de Martin Scorsese en Blu-Ray Disc.
- Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird en Blu-Ray Disc.
- J. Edgar de Clint Eastwood en Blu-Ray Disc.

Sur le iTunes Store;
- The Dark Knight Rises de Hans Zimmer.
- The Adventures of Tintin de John Williams.
- Inception de Hans Zimmer.
- The Dark Knight de Hans Zimmer & James Newton Howard.

Sur le App Store;
- Final Cut Pro X de Apple.
- Motion de Apple.
- Compressor de Apple.
- Aperture de Apple.
- Pages de Apple.
- Keynote de Apple.
- Numbers de Apple.

J'ai également fais l'acquisition du Canon EOS 7D et d'un hard drive LaCie Quadra v3 de 3Tb.

Et tous ça sans oublier un tas de nouveaux vêtements parmis lesquels: 2 nouvelles chemises AE, une nouvelle chemise CK, 3 nouveaux pulls, 3 nouveaux jean's, 8 nouvelles paires de chaussettes, 4 nouveaux boxers, 2 nouvelles paires de chaussures et 5 nouveaux t-shirts !

Et prochainement j'ai bien envie d'acquérir Scarface Cigar Box de Brian DePalma en Blu-Ray Disc. A ce propos, H_2_B, la Cigar Box contient elle l'édition Blu Ray + Copie Digitale + DVD ou Blu-Ray + Copie Digitale + Scarface de 1932 ? Merci pour ta réponse !

H_2_B

Eh bien, eh bien. De biens belles acquisitions tout ça ! Si je n'avais pas déjà les éditions 30è anniversaire de The Godfather et de Jaws en DVD, je me serais jeter sans hésiter sur les blu-ray. Le coffret de The Godfather me faisait de l'œil chez Mediamarkt, le packing est vraiment très beau. Et quand je vois les éditions US de films comme Les Goonies ou Forrest Gump, des films cultes, je me dis que chez nous, on est moins bien lotis.

Pour la Cigar Box, elle contient très précisément :
- Le Blu-Ray de Scarface de DePalma (logique :D)
- La copie digitale de ce même film mais pas la version DVD
- Le DVD du Scarface originla de 1932
- Un booklet d'anecdotes autour du film
- Une pince à billet mais le briquet qu'on peut voir dans d'autres éditions
- 5 cartes postales
- Des goodies sympathiques comme la carte verte de Tony Montana ou un Dollar Montana avec l'inscription I Trust Me.
Et tout ça à un prix très raisonnable qui à l'heure d'aujourd'hui doit être aux environs de 20€. JE te conseil vivement cet édition.

HomerJ-Simpson

Comme la simple edition Steelbox alors :P Aux UK ils ont le Cigar Box avec le DVD du film à la place de Scarface de 1932 (que j'ai déjà en DVD). Enfin oui je l'ai vu à 30€ en Belgique et je suis tenté de troquer mon Steelbox contre la Cigar Box.

Merci ! :)

Sam Szlack

Prochain achat :

Quand je passerais dans ma bibliothèque :


Dernière acqui :

GPS Invaders Lite

Bart78

De très belles acquis HJS ! Et, pas mal le livre SS :P

Sam Szlack

#863
Merci. ;)

Je n'ai juste pas encore acheter le bouquin. :P
Mais à 10€, il faut foncer. :) ;)


EDIT : dernière acquisitions :

Ordi Acer pour la famille. :)

Et comme prochain achat :

Star Wars The Old Republic

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Août 2012, 15:06
Dernière acqui qui va en envier certains (je pense) :D



C'est drôle, j'ai vu ce jeu récemment dans une petite boutique et j'ai faillit me l'acheter mais la caissière à dit que ce jeu n'avait pas de prix dessus alors il devra avoir plein de vérification avant d'être remit en vente.

homey

Belle acquis HJS, SS, Paolo et JD. ;)
C'est dommage qu'il y ai pas un Scene it de Lost.

Bart78

Citation de: Sam Szlack le 24 Août 2012, 11:27
EDIT : dernière acquisitions :
Ordi Acer pour la famille. :)
Fais péter les caractéristiques techniques !

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 25 Août 2012, 15:50
Belle acquis [...] JD. ;)
C'est dommage qu'il y ai pas un Scene it de Lost.
Merci :), et pour info, le jeu à sa propre règle, c'est pas un jeu dérivé d'un autre, tel que le monopoly (simpson) ect... ;)
En effet, Scene it serai le top :D

Sinon mon prochain achat qui sera fait sur le Amazon.com  :



Un coffret très complet, c'est bien le travail des américains, au début j'avais hésité longuement avec l'intégrale de LOST des US vu le coffret, une telle beauté comparé (encore) à celui de France, mais malheureusement ce genre de série ne se regarde qu'une fois, donc au moins je me prends une saison bien garnis :P


                             

Bart78


homey

Putain je savais pas que t'était devenu un grand fan de Lost. :D