Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je le prend le premier jour de sa sortie en DVD !


General_Otaria

Ouais pareil il à l'air vraiment pas mal  ;D

JE L'AI PAS VU
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Kevallen20

Arrête de poster pour rien mec, tu commences vraiment à m'énerver, et je dois pas être le seul. Si encore c'était drôle, mais c'est pas le cas alors stop.

General_Otaria

Citation de: Kevallen20 le  7 Sep 2012, 16:41
Arrête de poster pour rien mec, tu commences vraiment à m'énerver, et je dois pas être le seul. Si encore c'était drôle, mais c'est pas le cas alors stop.

Moi ?

Ben dans ce cas là,toi aussi tu me casses les pieds à pareler pour rien dire
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tony.

Kev à raison, tu dis beaucoup de chose inutile. :-\

Citation de: General_Otaria le  7 Sep 2012, 16:58
Ben dans ce cas là,toi aussi tu me casses les pieds à pareler pour rien dire

Est ce que c'est un "Celui qui le dis qui y est" ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

General_Otaria

"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tony.

Ça date de mars 2011, au début du forum...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: General_Otaria le  7 Sep 2012, 17:06
Bon,excusez-moi de mes posts inutile ;)

Mais ça :

Citation de: Kevallen20 le 20 Mar 2011, 12:29
Merci
...

Tu voulais qu'il écrive quoi ? Un long pavé bien argumenté sur les causes de son remerciement ? Faut rester sérieux 2 minutes les gars, je ne vois pas en quoi le " Merci " de Kev est du flood, d'autant plus que Kev est un membre qui respecte la règle qualité-message.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le  7 Sep 2012, 22:22
Tu voulais qu'il écrive quoi ? Un long pavé bien argumenté sur les causes de son remerciement ?

Tu m'as bien fais rire là :D
Et G_O on est pas dans Retour vers le futur, le post que tu cites a 1 an et demi... pas de la semaine ::)

Sinon pour en revenir au topic, j'aurai belle est bien mon coffret saison 5 de LOST d'Amazon.com :)


                             

Sam Szlack

J'ai pas mal de nouvelles acquisitions. :) Voici celle de mon annif :

Lego Batman 2 : DC Superheroes WII


Sonic Chronicles : the Dark Brotherhood DS


Nunchuck et Shoot Active


DVD Rises of the Planet of the Apes


Fairy Tail T.1



Pour la rentrée, je me suis pris le matos classique (crayons, fardes...) et également cette belle grosse farde à rabat Star Wars. :)



Dimanche, avec un ami, on à fait une brocante pour des jeux vidéos rétro. Lui à pris pas mal de jeux PS, SNES et GB. Et moi j'ai pris c'est petits trucs là :

Game Boy Color Bleue (avec pochette pour la console)

12€ avec une pochette et un jeu au choix. (Pokémon Rouge)

Plusieurs jeux GB.


Tetris, Donkey Kong, Mortal Kombat I, Jurrassik Park, Batman, Pokémon Rouge.
Entre 2 et 4€ chaque jeu.

Gremlins Unleashed GBC


Assez rare à trouver en Belgique, fan des 2 films et à 2€, je me suis jetté dessus. ;D


GBA E.T et GBA Batman Begins en boîtes


Les 2 jeux pour 5€. Je comprends pour quoi quand j'ai joué au 1er !! :D (Je m'y attendais). Il y a les boites et les manuels, même si celle de Batman Begins est complètement niquée.

GBA Super Mario World (Mario Advance 2)

5€ pour un jeu exellent.


J'ai hésité à prendre la GameGear et une GBASP en boîte, mais peut être la prochaine fois. :) Je crois refaire souvent des brocantes. :) ;)

Bart78

Quelles belles acquis !
Fairy Tail, j'espère que tu vas aimer !
Sinon, la Game Boy Color, j'ai toujours la mienne, et j'ai exactement la même que toi !

Statham17


Sam Szlack

Citation de: Bart78 le 11 Sep 2012, 17:03
Quelles belles acquis !
Fairy Tail, j'espère que tu vas aimer !
Sinon, la Game Boy Color, j'ai toujours la mienne, et j'ai exactement la même que toi !

Merci. :) J'avoue ne pas avoir commencer Fairy Tail, mais ça promet !! :)

Frère de GBC ;D
Citation de: SC17 le 11 Sep 2012, 17:15
Belles acquis j'espere que MK sera bien ;)

Merci. :)
MK est ultra moyen, on dirait plus Matrix. Et il n'est même pas violent ! ;D Mais je commencerais à me faire une collec Mortal Kombat. ;) Et puis, normal que sur GB, il ne soit pas a la hauteur de celui sur MegaDrive ! ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ