Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Kevallen20

T'as une GBA aussi? Parce que les jeux Gba ne sont pas compatibles sur GBC ;) (en l'occurrence, Super Mario World)

Sam Szlack

Normal que les jeux Advance peuvent pas allersur Color, la GBC est sortie avant. ^^
Je joue aux jeux GBA sur ma DS, mais j'ai hésité à prendre une GBASP (je trouve les SP plus belles :P). Il y en avait une en boite sous blister (mais à 35€ quand même) et une Link, avec le symbole de la Triforce dessus. Je l'aurrais prise si elle n'était pas aussi griffée.

Comme prochains acquis il y a : Bobble Head Bobba Fett, et peut être une GameGear. Peut être.

Kevallen20

Ah ok je ne savais pas que tu avais une DS :)
Je préfère aussi la SP, d'ailleurs c'est la seule qu'il me reste.

AlexandreLeblanc

Je vais m'acheter ça (pas cette marque, mais une double) vu que j'en avais une simple, mais je l'ai cassé hier soir :-\




Hubert Gagnon




Sam Szlack

#937
Ah, j'avais hésité à m'acheter Guild Wars 2. :P Il est bien ?


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2012, 22:26
Je vais m'acheter ça (pas cette marque, mais une double) vu que j'en avais une simple, mais je l'ai cassé hier soir :-\





C'est quoi ? :o :D


                             

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

Ah oui, effectivement une fois dit on se sent beaucoup plus con :D


                             

Bartmaniaque

Dernière acquis: (voir topic "Petit Bonheur journalier")
Epic Mickey neuf à 30€
Ratchet & Clank 2 à 10€
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Chokapik

#944
Bon ca y est les gens, c'est décidé... Je veux une casquette avec écris "hey pélo !". Ah ouai et un bonnet !
Mais j'ai pas l'argent =(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.