Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

General_Otaria

Citation de: Matrioshcat. le 14 Sep 2012, 20:37
Bon ca y est les gens, c'est décidé... Je veux une casquette avec écris "hey pélo !". Ah ouai et un bonnet !
Mais j'ai pas l'argent =(


Euh...Je comprends pas le truc là...

Hey pelo  :o

Si tu traduit en Espagnol..

Sinon Sam j'ai bien aimé tes acquis :)
Comme l'a dit HomerVSNew york , tu as dû te faire plaisir  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le 14 Sep 2012, 20:37
Bon ca y est les gens, c'est décidé... Je veux une casquette avec écris "hey pélo !". Ah ouai et un bonnet !
Mais j'ai pas l'argent =(

Tu as du goût... ;D

Je crois que, si je la trouve à prix raisonable, je me prendrais unzle GameGear avec l'adaptateur pour jouer au jeux MegaDrive. Direction les brocantes !! ;D

Chokapik

Citation de: General_Otaria le 14 Sep 2012, 20:56
Citation de: Matrioshcat. le 14 Sep 2012, 20:37
Bon ca y est les gens, c'est décidé... Je veux une casquette avec écris "hey pélo !". Ah ouai et un bonnet !
Mais j'ai pas l'argent =(


Euh...Je comprends pas le truc là...

Hey pelo  :o

Si tu traduit en Espagnol..
Atta atta... Tu connais pas mister V ?!!!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Je l'ai vue dans sa dernière vidéo mais je crois pas que tu puisses en trouver. A moins que t'ailles sur un site ou c'est toi qui personnalise ton vêtement mais pas sur que ça fasse le même effet que sur Ivyck :D

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 14 Sep 2012, 21:13
Je l'ai vue dans sa dernière vidéo mais je crois pas que tu puisses en trouver. A moins que t'ailles sur un site ou c'est toi qui personnalise ton vêtement mais pas sur que ça fasse le même effet que sur Ivyck :D

Bah oui c'est ca le truc... ya un site ca fait exactement la même casquette que Mister V donc bon... J'sais pas.

@Tony : T'as vu ?!!! j'ai trop envie d'en avoir uuuuneuuuuuuuh
Pour toujours, artiste de ta propre vie.


Kevallen20

A une époque où ça passait sur M6, je regardais des fois après NCIS, et ça me paraissait pas si mal.

Vous êtes chiant à parler de séries, j'en ai trop à voir  ;D

Sam Szlack

Joli, Alex !! :)
Je vais essayer de regarder 2,3 épisodes voir si "ça me botte". :P


AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szlack le 14 Sep 2012, 23:03
Joli, Alex !! :)
Je vais essayer de regarder 2,3 épisodes voir si "ça me botte". :P



Même chose, c,est mon père qui regardait la série et là il m'a acheté ça :P

Sam Szlack

Dernières acquisitions :) :

Retour Vers Le Futur - Le Jeu WII




T Shirt Itchy & Scratchy




Naruto Vol.5 - Fairy Tail Vol.2




Pancarte Super Mario World (25th Anniversary)

Les pancartes cartonnées présentes dans les magasins pour les 25 ans de Mario. Elle était dans ma boutique de jeux vidéos, et j'ai demander au vendeur si il vendait les pancartes. Il me répond que non mais... Il me la donne. :) :) :) Super sympa !!





General_Otaria

Citation de: Sam Szlack le 15 Sep 2012, 17:09
Dernières acquisitions :) :


T Shirt Itchy & Scratchy




J'adore ce T-shirt  :D

Ou l'as-tu eu ?  ???
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

*s'il te plaît

Je l'ai acheté à 12,95€ au JBC ;)

Jσнη Đoгıαπ

J'ai hésité sur Retour Vers le Futur le jeu. En aillant vu la bande-annonce, je me suis dis que c'est un genre de L.A. Noire car il faut retrouver des morceaux de la DeLorean dans Hill Valley pour repartir. Donc j'attends ta critique sur ce jeu pour voir si c'est effectivement un bon jeu ou non ;)