Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

#960
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 15 Sep 2012, 17:50
J'ai hésité sur Retour Vers le Futur le jeu. En aillant vu la bande-annonce, je me suis dis que c'est un genre de L.A. Noire car il faut retrouver des morceaux de la DeLorean dans Hill Valley pour repartir. Donc j'attends ta critique sur ce jeu pour voir si c'est effectivement un bon jeu ou non ;)

Eh bien, après une heure ret demie de jeu,... Je trouve le jeu est moyen. Le style cartoon des personnages est assez bien, mais le rendu graphique etles mouvements sont assez moches pour une Wii. C'est un poibt and click assez fun à parcourir par contre, avec des bonnes petites énigmes (exemple : pour décontrer Biff, tu dois prendre la guitare de Marty et la brancher sur l'ampli pour que Tannen vienne y jouer et s'explose les tympans) et un scénario original constitué de 5 épisodes. :)
Il y a également des choix de réponses dans les dialogues (dialogues ma foi très bon, avec de bonnes répliques et les voix ressemblants aux originales), mais à chaque choix d'une phrase, un chargement ce met en place, ce qui casse le rythme du jeu.

En gros, un jeu original mais qui est graphiquement moyen (très moyen) et qui perd de son rythme à cause de chargements incessants. Un jeu pour les fans. ;)

Je te le conseille si tu es fan et si tu le trouves à 10-15 €. ;)
Mais bon, je n'ai jouer que une heure et demie hein ! Il serra peut être meilleur par la suite. :) ,)

Je n'ai jamais jouer à L.A Noire, et c'est bien dommage... Mener des inquêtes librement, plus lbre qu'Ace Attorney... Ça a l'air génial.

(Note : j'ai été surpris par le code PEGI de Back To The Future. Il manque même le logo "Language Grossier". :D)

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Sep 2012, 18:06

Euh, que veux tu dire ? ???

Wwette

prononcé "Wwette"


Sam Szlack


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Ça me faisait pas penser à des écouteurs. :D Je croyais que c'était un objet bizaroïde...

homer vs new york

Même moi je ne pensais pas que c'était des écouteurs, je me disais que c'était une sorte d'insecte futuriste  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Non ce sont des ecouteurs qui m'ont coûté 150 $  !

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Sep 2012, 21:30
Non ce sont des ecouteurs qui m'ont coûté 150 $  !

0_0 150 $  ?! :o


Prochaine Acquisition : The Elder Scroll V : Skyrim PC.

AlexandreLeblanc

Mais je suis vraiment satisfait, j'en avais marre des écouteurs apple, sinon, j'aurais prit des beats solo ou studio qui m'aurait coûté plus cher, mais je m,en aurais servit moins souvent vu que tu peux moins te promener avec ça...

Bart78

Citation de: Sam Szlack le 15 Sep 2012, 21:43
Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Sep 2012, 21:30
Non ce sont des ecouteurs qui m'ont coûté 150 $  !
Prochaine Acquisition : The Elder Scroll V : Skyrim PC.
Très bon choix ! Faudra que tu postes la config' de ton PC ;)

Sam Szlack

Ah oui ! :D J'avais oublié... Demain je te ferais tout cela. ;)


Sam Szlack

Je n'aime pas les jeux de sports, mais jolie acquisition. La jaquette est franchement belle. :)

Et j'ai une question ; prends tu tes jeux en versions anglaises (américaines) ou en versions françaises ? Car quelques fois pour les versions françaises nous avons aussi l'ESRB au lieu du PEGI et les jaquettes changent d'une version à l'autre. ;)

PS : le code ESRB est un Everyone 10+ alors que la version PEGI est un 16+. :D

AlexandreLeblanc

Je prends mes jeux en version américaine, je ne peut pas faire autrement puisque c'est uniquement ce qui est vendu au Canada :P