Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

4 coffret de Breaking Bad comme ceux-là, mais je vais les revendre. Je les ai prix juste parce que j'ai eu une méga promo donc il coûtait 5$ chaque  :o :o :o :o :o


Jσнη Đoгıαπ

Ta payé 15 dollars le coffret des 3 saisons ? :o


                             

Kevallen20

Oui c'est grace à l'ami de son ami qui lui a aussi procuré une figurine tirée à 2000 exemplaires à $2 ^^

(cf topic prochains achats de produits dérivés)

Statham17

Même si je connais pas la série sa me parait pas cher et donc bizarre pour 3 saisons en blu-ray .

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SC17 le 16 Sep 2012, 21:56
Même si je connais pas la série

Tu devrais.
En effet l'intégrale des deux premières saison en dvd sur Amazon.fr coûte 30 euros soit 40 dollars (j'arrondi), donc plutôt surprenant si tu dis vrai.


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 16 Sep 2012, 21:51
Ta payé 15 dollars le coffret des 3 saisons ? :o

32$, il y avait un concours et j'ai gagné du coup j'ai gagné un 80% sur chacun des mes achats  8) Du coup puisque j'ai acheter les trois coffrets en même temps ça m'a coûtais 22$ plus taxes.

Je revends les trois coffrets 30$ alors que le prix ordinaire et 40$.


Sinon je ne connais pas vraiment Breaking Bad alors est-que c'est une bonne série ?


Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

En gros c'est un gars (Bryan Cranston) qui apprend qu'il a le cancer.  Cependant, il veut savoir que sa famille ne sera pas dans la misère donc avec l'aide d'un de ses anciens étudiant, il se lance dans fabrication de meth.

Maurry Christmas!

Ohhh...,j'aurais du en prendre un 5ème  :( :D

Charles Montgomery Burns

C'est la meilleure série de tous les temps. Period.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Sep 2012, 01:08
C'est la meilleure série de tous les temps. Period.

Meilleur que Lost et F.R.I.E.N.D.S ?

Jσнη Đoгıαπ

Que FRIENDS ?
Pas difficile de faire mieux pour moi :D
Mais oui même LOST et pourtant j'adore.


                             

Charles Montgomery Burns

Friends => comédie => pas comparable.

Mais en terme de drama, on est loin, loin, looooiiiiin devant tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Mais Lost c'est Drame + SF, tandis que Breaking Bad ça pourrais vraiment arrivé on se sent pris dans l'histoire autant que Lost mais je dirais que ce n'est pas comparable.
Niveau Drame, c'est vrai que j'aurais tendance à dire Breaking Bad plutôt qu Lost mais ces 2 séries équivoque niveau qualité.

Bon pour rester dans le sujet, TWD tome 11, en plus des autres tomes que je possède, cette saison 3 sera vraiment Hardcore si elle est fiable à la BD, sur le papier c'est déjà moins choquant mais imaginer certaines scènes à la TV... ça promet !