Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juil 2012, 18:10
Je viens d'acquérir une batterie, je suis trop content même si ça prend au moins la moitié de ma chambre ;D Je vais prendre des photos plus tard ;)

Voilà j'avais dit plus tard (2 mois et 6 jours) :D


Sam Szlack


Kevallen20

Nice Alex, j'avais pareil avec juste un tom en plus. Des longues heures de délire t'attendent :)
Tu sais déjà bien en jouer?

Jσнη Đoгıαπ

C'est pas du tout bruyant et encombrant une batterie... :D
Bonne acqui ;)


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 20 Sep 2012, 09:42
Nice Alex, j'avais pareil avec juste un tom en plus. Des longues heures de délire t'attendent :)
Tu sais déjà bien en jouer?

Ouais je me débrouille assez bien ;D

Kevallen20

Comme prévu, une PSP, mais j'ai pris la street finalement (trop chère la 3000). À part le Wifi et le son, la Street est supérieure. J'ai acheté également GTA Liberty City Stories. :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348145445-android-image-09-20-2012.jpg


http://www.noelshack.com/2012-38-1348145469-android-image-09-20-2012.jpg

H_2_B

J'ai été faire un petit tour sur ebay, j'ai trouvé des choses ma foi fort sympathique à un prix très sympathique également :



Sam Szlack

Chouette Kevallen ! :) J'espère que tu t'amuseras bien avec. ;)

Classe H2B. 8) Massacre à la tronçonneuse, c'est l'original de Tobe Hooper ou le remake ? :)


H_2_B

Citation de: Sam Szlack le 20 Sep 2012, 16:55

Classe H2B. 8) Massacre à la tronçonneuse, c'est l'original de Tobe Hooper ou le remake ? :)


C'est le remake, j'ai déjà l'original. Un des rares bons remake de film d'horreur avec L'armée des ténèbres, remake de... Zombie.


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 20 Sep 2012, 16:55
Massacre à la tronçonneuse, c'est l'original de Tobe Hooper ou le remake ? :)

Ça m'étonnerai que t'ai vu l'original, et non je dis pas le contraire mais l'original est moins de 16 ans et moi même je l'ai pas vu.
Par contre je vois beaucoup Jacky Brown dans cette édition vers 6-7 euros, tu pourras me dire si les bonus en vaut le coût ? :) Merci ;)


                             

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 20 Sep 2012, 22:04
Citation de: Sam Szlack le 20 Sep 2012, 16:55
Massacre à la tronçonneuse, c'est l'original de Tobe Hooper ou le remake ? :)

Ça m'étonnerai que t'ai vu l'original, et non je dis pas le contraire mais l'original est moins de 16 ans et moi même je l'ai pas vu.
Par contre je vois beaucoup Jacky Brown dans cette édition vers 6-7 euros, tu pourras me dire si les bonus en vaut le coût ? :) Merci ;)
:D Je ne l'ai pas vu, mais c'est pas parce qu'il est moins de 16 ans que je vais ne pas le regarder. ::)
J'ai bien vu Shining et Ptérodactyles qui sont aussi -16. ::) :D


---------------------------------------

J'ai le magnifique Legend of Zelda : Link's Awakening sur GB, pour 10 €, ce qui est exellent car on le trouve à 20 € sans boîte et dans les 80 si il est en boîte et neuf. :) :) :)

Le mien est dans un état juste ahurissant. :o






Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 21 Sep 2012, 16:07
J'ai bien vu Shining et Ptérodactyles qui sont aussi -16. ::) :D

Oui mais Shining n'est pas un film d'horreur donc ça n'a pas le même but. C'est aussi psychologique que Massacre à la tronçonneuse mais Shining doit l'être quand même moins.


                             

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 21 Sep 2012, 16:10
Citation de: Sam Szlack le 21 Sep 2012, 16:07
J'ai bien vu Shining et Ptérodactyles qui sont aussi -16. ::) :D

Oui mais Shining n'est pas un film d'horreur donc ça n'a pas le même but. C'est aussi psychologique que Massacre à la tronçonneuse mais Shining doit l'être quand même moins.


Euh... Je crois que Massacre... est interdit au moins de 16 ans pour sa boucherie. ::) De plus, as tu vu Shinng pour dire qu'il n'est pas psychologique ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 21 Sep 2012, 16:14
Euh... Je crois que Massacre... est interdit au moins de 16 ans pour sa boucherie. ::) De plus, as tu vu Shinng pour dire qu'il n'est pas psychologique ?

Justement, massacre à la tronçonneuse ne comporte aucune scène de sang, pendant tous le film nous ne voyons aucun saignement où tout autre choses "gore".
Et je n'ai pas dit que Shining n'est pas psychologique mais qu'il est légèrement moins.