Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Tosay

Et dire que je n'ai toujours pas vu Inception !

Honte à moi ?? :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson



Sortie mercredi en Europe, pour la modique somme de 179€. J'ai hâte !

Charles Montgomery Burns

179€ :D :D

Putin y'a vraiment des gogols qui sont près à lâcher 200 boules dans un coffret DVD... c'est déprimant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Si on a l'argent et que ça fait envie où est le problème? Même si ça fait chier pour les autres ;D

Sam Szlack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Sep 2012, 09:24
179€ :D :D

Putin y'a vraiment des gogols qui sont près à lâcher 200 boules dans un coffret DVD... c'est déprimant.


Je ne vois vraiment pas le problème... C'est son choix, il est fan, il veut donc un objet collector. ::)
Tu sais, si il le veut, ben il le prends. Il n'y a pas de gogol ou pas gogol, judte fan ou pas fan. ;)



Comme dernières acquis, j'ai eu une veste d'hiver en faux cuir, le volume Collector #1 de Naruto et un slip Marvel et un Slip DC Superman (sexy 8))







Je n'ai pas eu mes comics au grand malheur... :'(

Wwette

On peut être fan et ne pas dépenser à outrance tu sais ;)
J'aime beaucoup la musique de Lana Del Rey mais si une sorte de coffret collector à 150€ sort je ne l'acheterais pas. Déjà que 20€ je trouve ça énorme pour un album .. ::)
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Citation de: Ww le 23 Sep 2012, 10:42
On peut être fan et ne pas dépenser à outrance tu sais ;)
J'aime beaucoup la musique de Lana Del Rey mais si une sorte de coffret collector à 150€ sort je ne l'acheterais pas. Déjà que 20€ je trouve ça énorme pour un album .. ::)

Oui oui, mais tout dépends de la personne. :) ;)

Charles Montgomery Burns

Exactement. Si t'as le fric pour, bas écoute fais ce que tu veux. Mais dans la situation de Natan (je dis pas qu'il est pauvre, au contraire mais son père c'est pas Rothschild hé !), dépenser une telle somme pour ça, c'est aberrant je trouve. Je crois Sam que tu te rends pas compte de ce que ça représente 200 balles. Imagine que pour certains, c'est la moitié d'un loyer, la facture d'électricité, ou encore de quoi se nourrir plutôt bien pendant deux-trois semaines.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#1030
J'admets que vu comme ça ce n'est pas donné. Mais en relativisant; 22 films en Blu-Ray Disc pour 179€, quand on sait que la collection BOND je l'ai payé 220€ à l'époque pour 21 films, en DVD.

Puis le coffret et collector :)

Et j'ajouterais qu'on ne vit que deux fois une fois

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

#1033
En fait c'est mon cousin qui me l'a vendu aujourd'hui  ;D je ne regrette pas mon achat !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17