Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Cool. :)

Je crois que je devrais me prendre aussi un jour un casque audio. Mes écouteurs sont bof bof, et quand je regarde un film avec sur l'ordi, il n'y a le son que dans un écouteur ! :D

Bart78


homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 23 Sep 2012, 20:27
Cool. :)

Je crois que je devrais me prendre aussi un jour un casque audio. Mes écouteurs sont bof bof, et quand je regarde un film avec sur l'ordi, il n'y a le son que dans un écouteur ! :D

Je te le conseille vivement. Mais pour un " beats " neuf tu dois débourser une belle somme de 300 euros, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à l'acheter occaz'. Mais y'a d'autres marques beaucoup moins chères c'est vrai.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

300€ ?! :o

Je crois ne pas m'acheter de beats alors ! :) ;)

homer vs new york

Et encore, y'en a qui coûtent bien plus  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

J'hésite à me prendee le Mixr ou le gros à 400 le mois prochain. Le Mixr à vraiment un son terrible, et est simple et confortable. C'est sur celui que mon choix devrait s'arrêter surtout que si je peux éviter de dépenser 400 E je le ferai.

Mais nice quand même HVSNY ;)
Il a l'air fragile je me trompe?


Sinon de mon côté je devrai normalement acheter mon MacBook Pro 15' dans la semaine, peut être même demain. :)

AlexandreLeblanc

Nice kev !

Moi j'ai des bons earphones (les shure à 150 $ que je me suis acheté l'autre jour).

Mais mes headphones sont vraiment pas bon : sony mdr-xd200


homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 23 Sep 2012, 20:50
Mais nice quand même HVSNY ;)
Il a l'air fragile je me trompe?


Assez oui,  mais je ne peux rien dire pour le moment car il n'est jamais tombé, et je ferai tout pour que cela ne se produise jamais.  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Kevallen20


Statham17


Jσнη Đoгıαπ

Pour ce genre de marque excuse moi mais c'est plus du plastique maquiller en cuir pour faire vendre après voilà... :D


                             

Statham17

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 24 Sep 2012, 18:23
Pour ce genre de marque excuse moi mais c'est plus du plastique maquiller en cuir pour faire vendre après voilà... :D

Euh ... C'est pas du plastique  ::)

Jσнη Đoгıαπ

Si y a pas marqué "cuir" sur l'étiquette excuse moi mais je vois pas quelle autre matière ::)


                             

Statham17

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 24 Sep 2012, 19:09
Si y a pas marqué "cuir" sur l'étiquette excuse moi mais je vois pas quelle autre matière ::)

ben c'est pas du plastique