Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Plastiques ou non, on s'en fiche, la veste est cool. :)

Bien que je n'aime pas la marque J&J. ;)

Statham17


paolo98


homer vs new york

Faux cuir ou pas, en tout cas cette veste est belle !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le 24 Sep 2012, 19:54
Oui belle veste :)

Citation de: SC17 le 24 Sep 2012, 19:51
Citation de: Sam Szlack le 24 Sep 2012, 19:30
Plastiques ou non, on s'en fiche, la veste est cool. :)

Merci SS :)




En plus j'ai dit l'autre jour de m'appeller Sam ou Samuel parce que SS ça fais Nazis !! ;D

Statham17


Kevallen20

Ces vestes ne cherchent pas à imiter le cuir, c'est annoncé que ça n'en est pas. Mais c'était pas un reproche SC, au contraire ;)

Perso j'aime pas ce style de veste, je trouve que ça fait un peu sac poubelle...quoique ce modèle passe encore...

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2012, 23:12
Ces vestes ne cherchent pas à imiter le cuir, c'est annoncé que ça n'en est pas. Mais c'était pas un reproche SC, au contraire ;)

Perso j'aime pas ce style de veste, je trouve que ça fait un peu sac poubelle...quoique ce modèle passe encore...

C'est pas du tout sac poubelle la  ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SC17 le 25 Sep 2012, 11:12
Citation de: Kevallen20 le 24 Sep 2012, 23:12
Ces vestes ne cherchent pas à imiter le cuir, c'est annoncé que ça n'en est pas. Mais c'était pas un reproche SC, au contraire ;)

Perso j'aime pas ce style de veste, je trouve que ça fait un peu sac poubelle...quoique ce modèle passe encore...

C'est pas du tout sac poubelle la  ;)

Normal que tu dises ça, tu vas pas dire que ta veste que t'as acheté c'est de la merde :D Tu vas forcément en dire du bien...


                             

Charles Montgomery Burns

Achât du film Sept Vies (Seven Pounds), de Gabrielle Muccino, de Batman Begins, de Christopher Nolan, et de The Dark Knight, pas besoin de préciser ici. Les trois en BRD. Demain, aprem BRD Batman, les deux volets à la suite sur l'écran 37 pouces dans le salon, ça va chier.

Je mets pas de photo parce que j'ai juste la phlaime de le faire, et de les upload sur TSP après. Mais je mens pas, hein, je suis pas un menteur...  :-[
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Sam Szlack


Charles Montgomery Burns

Ouaipe, j'étais bien content quand j'ai vu Batman Begins, mais au moment ou j'ai ne serait-ce qu'entre aperçu The Dark Knight, j'étais fou. L'avoir en DVD, c'est génial, mais l'avoir en BRD, ça n'a pas de prix. Là, il en avait un, mais c'était pour presque rien (10).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

10 ? :o Quelle belle offre !! :)
J'espère que (sûrement) il sortiront un coffret collector de la trilogie Batman-Nolan. :)

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Sep 2012, 18:22
Achât du film Sept Vies (Seven Pounds), de Gabrielle Muccino, de Batman Begins, de Christopher Nolan, et de The Dark Knight, pas besoin de préciser ici. Les trois en BRD. Demain, aprem BRD Batman, les deux volets à la suite sur l'écran 37 pouces dans le salon, ça va chier.

Je mets pas de photo parce que j'ai juste la phlaime de le faire, et de les upload sur TSP après. Mais je mens pas, hein, je suis pas un menteur...  :-[
J'ai adoré Seven Pounds, rôle inhabituel pour W. Smith, mais il le tient à merveille. Très émouvant, franchement.
D'ailleurs c'est la première acqui postée (par moi). :)


Sinon: Am I the only one who buys DVDs instead of BRDs?? Faut dire que j'ai pas de lecteur et que ma PS3 est HS depuis des lustres^^