Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Les DVD c'est plus du tout hype ouaiche !

Les BRD disons que c'est un peu une arnaque dans la mesure où la qualité d'image, un DVD pourra te satisfaire si tu regardes vraiment un bon film. Maintenant s'ils sont pas chers et que t'as un lecteur pour BRD, pourquoi s'en priver ! Les 5 derniers BRD que j'ai eu, je les ai eu au total pour 50 balles. Et Seven Pounds, TDK, Batman Begins, The King Speech et Inglorious Basterds, tout ça en BRD pour si peu avec des heures et des heures de bonus pour chaque film, c'est vraiment sympatoche.

Oh et au fait, je n'ai pas précisé, mais l'édition The Dark Knight a deux disques, l'un pour le film, l'autre pour les bonus, ça en promet beaucoup.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szlack le 25 Sep 2012, 19:52
10 ? :o Quelle belle offre !! :)
J'espère que (sûrement) il sortiront un coffret collector de la trilogie Batman-Nolan. :)

Oui il y en aura deux, un avec Batman Begins, Dark Knight, Dark Knight rises, Dark Knight rises blu-ray et Dark Knight rises blu-ray 3d et il y aura une autre édition qui sera la même mais avec la trilogie des BD Batman Knighfall.

Sam Szlack

Tout cela en DVD ?

Attends, tu veux dire qu'il y aurra les comics KnightFall avec le coffret ?!

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szlack le 25 Sep 2012, 22:32
Tout cela en DVD ?

Attends, tu veux dire qu'il y aurra les comics KnightFall avec le coffret ?!

Oui

Sam Szlack

KnightFall dans le coffret... :o :)


Et tu as les sources ou la date de sortie s'il te plait ? :) ;)

Maurry Christmas!

Je les ai eu sur ce site : http://www.cinemamontreal.com/calendrier/20121207.html  et pour savoir qu'il y a tout ça dedans j'ai cherché coffret trilogie Batman 7 décembre et je suis tout de suite tombé sur un blog qui disait tout ça. Sinon je pense que je vais fausser tes recherches car en France il sort le premier Décembre (selon allociné) et au Canada le 7 décembre.

Sam Szlack

Ah, merci. :) Esperons que ce blog dit vrai. ;)
J'espère qu'il sortira aussi en Belgique (sûrement !!). :) ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szlack le 26 Sep 2012, 12:20
Ah, merci. :) Esperons que ce blog dit vrai. ;)
J'espère qu'il sortira aussi en Belgique (sûrement !!). :) ;)

Je pense (je ne suis pas sûr) que le DVD sortira la même qu'en France.

Kevallen20

#1073
Y avait 4 DVDs à 20E à la Fnac j'en ai profité en achetant 8 Mile, Scarface, Les Infiltrés, et Matrix (c'est bon CMB, je suis pardonné pour Matrix? :P)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348750975-android-image-09-27-2012.jpg

Sam Szlack

Matrix... Un de mes films préferés...


Et c'est les Infiltrés sur la photo, pas les affranchis. ;)


Derniers achats : Joystick et SVJ HS (j'adore le surnaturel !!!)



Bartmaniaque

C'est le dernier sortit le SVJ HS)
Sinon j'adore Matrix  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Kevallen20

Elles sont très sympa leurs pochettes d'album 8)

Sam Szlack

Quelles belles pochettes !! :o
Elle me font penser à celle d'Iron Maiden. :) ;)

Kevallen20

Citation de: Sam Szlack le 28 Sep 2012, 08:44
Quelles belles pochettes !! :o
Elle me font penser à celle d'Iron Maiden. :) ;)
T'écoutes du Maiden?

Je préfère les leurs, Eddy a plus de charme 8)