Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

#1080
Un tout, tout, tout petit peu, quand ça passe a la radio. Je connais rien d'eux, à part Eddie. :D
Je sais juste que c'est du metal, et qu'ils ont de magnifiques jaquettes.



EDIT : dernières acquistions : des places pour la JEB :) :) :)

AlexandreLeblanc

D'ailleurs Kev dans l'albulm diamons in the rough de A7X, il y a un cover de falsh of the blade de iron maiden :P

Tony.

#1082


o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

C'est pas le prochain, je l'ai déjà acheté. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Ah.

Bonne acqui alors. :D


Le truc ridicule par contre, c'est le logo d'Electronic Arts en.plein millieu de la jaquette.

AlexandreLeblanc


Bart78


Tony.

Ah ouiiii, il est vraiment bien. Mais j'ai un peu de mal pour l'instant, il est très different du 12.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslak le 28 Sep 2012, 23:01

Le truc ridicule par contre, c'est le logo d'Electronic Arts en.plein millieu de la jaquette.
En quoi est-ce ridicule ???

GG Tony 8)

Je me suis fait arnaqué quand j'ai acheté ma PSP, pour 9€ de plus y avait un pack avec Fifa 13 :'(

homer vs new york

Trés belle aqui Tony ! C'est le jeu le plus addictif sur PS3  :D. Mais c'est aussi la première cause des nombreux échecs scolaires  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le 29 Sep 2012, 12:32
Citation de: Sam Szyslak le 28 Sep 2012, 23:01

Le truc ridicule par contre, c'est le logo d'Electronic Arts en.plein millieu de la jaquette.
En quoi est-ce ridicule ???


Cela fait bizarre. Le logo de l'éditeur n'est jamais mis autant en avant (au milieu donc). :) D'habitude c'est en bas à gauche ou à droite. :)
Mais mon "ridicule" rest très subjectif. ;)

Tony.

Citation de: Sam Szyslak le 29 Sep 2012, 12:57
Citation de: Kevallen20 le 29 Sep 2012, 12:32
Citation de: Sam Szyslak le 28 Sep 2012, 23:01

Le truc ridicule par contre, c'est le logo d'Electronic Arts en.plein millieu de la jaquette.
En quoi est-ce ridicule ???


Cela fait bizarre. Le logo de l'éditeur n'est jamais mis autant en avant (au milieu donc). :) D'habitude c'est en bas à gauche ou à droite. :)
Mais mon "ridicule" rest très subjectif. ;)

C'est comme ça depuis pas mal de temps pour les jeux EA sport. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu