Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 29 Sep 2012, 13:00
Citation de: Sam Szyslak le 29 Sep 2012, 12:57
Citation de: Kevallen20 le 29 Sep 2012, 12:32
Citation de: Sam Szyslak le 28 Sep 2012, 23:01

Le truc ridicule par contre, c'est le logo d'Electronic Arts en.plein millieu de la jaquette.
En quoi est-ce ridicule ???


Cela fait bizarre. Le logo de l'éditeur n'est jamais mis autant en avant (au milieu donc). :) D'habitude c'est en bas à gauche ou à droite. :)
Mais mon "ridicule" rest très subjectif. ;)

C'est comme ça depuis pas mal de temps pour les jeux EA sport. ;)

Ah. :) Merci de l'info. ;)
C'est un peu normal que je ne le sache pas, je joue jamais au jeux Electronic Arts Sports ! ;)
Je déteste le sport, sous toute ses formes. :(

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslak le 29 Sep 2012, 13:04
C'est un peu normal que je ne le sache pas, je joue jamais au jeux Electronic Arts Sports ! ;)
Je déteste le sport, sous toute ses formes. :(
Exactement comme moi  :D

Sinon, mes dernière acquis sont le n°4(le dernier sorti) des Bart Simpson + le Une BD de Futurama (la N°3)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Objectivement, on ne peut pas détester le sport, tu ne t'y intéresses pas beaucoup plutôt.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 29 Sep 2012, 13:27
Objectivement, on ne peut pas détester le sport, tu ne t'y intéresses pas beaucoup plutôt.

Concrètement, si, on peut détester le sport. Quand il s'agit d'aimer ou de ne pas aimer, être objectif ce n'est pas possible.

homer vs new york

Quand je dis " sport " je ne vis pas un sport en particulier, j'englobe toutes les activités physiques quoi, la marche est un sport tout comme le rugby. Le sport est bon pour la santé, pourquoi ne pas l'aimer ? Il n'y'a aucune raison valable qu'un homme en parfaite santé puisse détester le sport  :D. Cependant, je respecte l'avis de Sam.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 29 Sep 2012, 14:04
Le sport est bon pour la santé, pourquoi ne pas l'aimer ?

Parce que l'Homme n'est pas un être qui se base entièrement sur la raison. Pourquoi certaines personnes n'aiment pas les fruits et les légumes alors que c'est bon pour le corps ? Pourquoi certains n'aiment pas lire alors que ça stimule notre cerveau ? Et à l'inverse, pourquoi certains aiment boire de l'alcool et fumer si c'est mauvais pour la santé ? Je n'essaye pas de détruire ta phrase, elle est très bien mais malheureusement très utopique. Si c'était aussi simple, les quelques 7 milliards de personnes sur Terre seraient tous de grands sportifs avec un énorme sourire aux lèvres parce qu'ils adorent ça.

À mon sens, il y a trois différentes approches du sport : Ceux qui aiment, qui le font pour le plaisir et parce qu'ils savent que c'est bon pour eux. Ceux qui n'aiment pas et qui ne font pas de sport pour une raison x ou y. Et ceux comme moi, qui n'aiment pas le sport, savent que c'est bon pour la santé mais qui en font occasionnellement pour se donner bonne conscience. Je n'aime pas courir, suer et respirer comme un buffle et pourtant ça m'arrive parce que je me sens coupable d'avoir manger un CBO chez MacDo.

homer vs new york

Comme je te l'avais dis, tu n'es pas arrivé à me fournir un argument valable  ;D. Par exemple, il y'a un argument valide quant à la non consommation de drogues, c'est mauvais pour la santé, mais il n'y'a aucune justification convenable pour défendre la non-pratique du sport, je dis bien convenable, car " fainéantise" ne compte pas, car prendre une initiative c'est facile, il suffit juste d'un peu plus de volonté.  Bon je ne vais pas obliger un cardiaque ou un vieillard à faire du sport, ça peut s'avérer être dangereux pour lui et sa santé.

Certains n'aiment pas le sport car ils ne sont tout simplement pas doués dans certaines disciplines, je leur dis qu'il ne faut pas mettre tout dans le même sac, il y'a bien d'autres " sports" auxquels on est plus ou moins doué, par exemple je ne vois vraiment pas comment on peut être nul au footing  :D Il ne faut pas s'intimider loin de là, on est pas obligé d'avoir un trés bon niveau, c'est pas les JO et personne n'est en quête de records.

J'aime particulièrement les sports collectifs, car c'est qu'avec ces sports que je prends vraiment du " plaisir " à jouer ( le foot  :-* ), les sports individuels c'est plus pour entretenir une bonne condition physique je trouve.

Toutefois, on peut détester le hand ou bien le foot ou une  autre discipline, qu'on peut trouver ennuyante ou ridicule.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#1102
Lots que j'ai eu lors de la fête annuelle :

Peluche Pac Man :



Peluche Yoshi (je l'ai donné a ma petite soeur car elle n'avait rien eu)




Peluche Homer :


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


Charles Montgomery Burns

Et là, ironie, l'image du lien mort est un lien mort.








Yo dawg.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Dès le début, je savais que j'allais rencontrer un mur à partir du moment où je n'allais pas dire Amen au sport. Tu sembles ne pas admettre que c'est possible qu'on puisse ne pas aimer le sport parce que toi, tu aimes ça. Toute chose a son positif et son négatif, toi tu te ne vois que le positif du sport et le négatif tu le rabaisses et le rend facultatif alors que c'est ça qui fait que certaines personnes ne font pas de sports.

Tu ne prends qu'une partie de ma phrase, la plus facile à contrer, mais tu ne dis rien quant à la lecture ou le fait de manger plus sainement. Tu vas me dire qu'il n'y a aucune raison valable de ne pas aimer les livres ou les légumes ? Tout ce que je voulais faire comprendre à la base, c'est qu'une chose n'est pas positive à 100% pour tout le monde auquel cas, tout le monde mangerait des légumes sans pesticides avec un bon verre d'eau pris à la source en lisant du Stephen Hawking après avoir couru 15 km. Tu vas me dire que dans le sport, il n'y a strictement que du positif ? Aucun point négatif qui peut faire que certaines personnes n'aiment pas ça ? Parce que si c'est le cas, je préfère arrêter la discussion ici parce que j'ai pas envie de tourner en rond en sachant qu'on ne trouvera pas un juste milieu.

Moi, tout ce que je voulais dire à la base, c'est que le sport, c'est comme n'importe quoi d'autre, on aime ou on n'aime pas. Je comprends tout aussi bien une personne qui dit aimer ça qu'une personne qui n'aime pas.

homer vs new york

Bah oui, c'est ce que je veux dire c'est que pour un homme en bonne santé et apte à pratiquer une activité physique régulière, alors le sport ne présente aucun point négatif, à part si t'u m'en trouves un  ;D.

Mais peut être que je me suis mal exprimé dés le départ, je veux juste dire qu'on ne peut pas dire " le sport c'est nul ", on peut ne pas en pratiquer mais dire que c'est absurde ça ne passe pas. Tout comme  y'a des gens qui ne sont pas intéressés par le sport,  et je comprends cela  ;).

Et détester ne signifie pas ne pas s'intéresser.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 29 Sep 2012, 19:17
Bah oui, c'est ce que je veux dire c'est que pour un homme en bonne santé et apte à pratiquer une activité physique régulière, alors le sport ne présente aucun point négatif, à part si t'u m'en trouves un  ;D.

Je vais prendre mon expérience personnelle pour nuancer le tout. Je fais de l'asthme depuis que je suis tout petit. Il est impossible de le faire disparaître, mais on peut le diminuer en augmentant le volume de ses poumons et pour ça, le sport est la seule solution. Sauf que je ne pouvais pas pratiquer de sport comme un simple loisir qui pouvait en plus me faire du bien, c'était une véritable contrainte, une obligation. Et pratiquer une activité physique quand on a un asthme avancé, même si on sait que c'est bon pour soit, eh bien c'est très loin d'être agréable. Je n'aimais pas ça, j'étais obligé d'en faire. Au jour d'aujourd'hui, je fais moins d'asthme, j'ai pu me débarrasser de mon inhalateur et je sais que le sport y est pour beaucoup mais l'activité sportive en elle-même, je n'aime toujours pas. De même qu'on peut savoir que les brocolis sont bons pour la santé, on peut ne pas aimer ça.

Citation de: homer vs new york le 29 Sep 2012, 19:17

Mais peut être que je me suis mal exprimé dés le départ, je veux juste dire qu'on ne peut pas dire " le sport c'est nul ", on peut ne pas en pratiquer mais dire que c'est absurde ça ne passe pas. Tout comme  y'a des gens qui ne sont pas intéressés par le sport,  et je comprends cela  ;)

je suis d'accord sur ça. Pour moi, quelque soit la chose dont on parle, dire "c'est nul" c'est faire l'impasse sur les bons côté et ne retenir que les mauvais. Mais la phrase de départ était quand même "je déteste le sport" et là, c'est différent. Encore une fois, on peut ne pas aimer une chose et reconnaître qu'elle a des points positifs. Et je le répète encore une fois, on peut faire du sport parce que c'est bénéfique sans forcément aimer l'activité en elle-même.

Mais ne t'inquiète pas, tu n'ai pas la première personne à qui je m'adresse à ne pas comprendre qu'on puisse ne pas aimer le sport. Mais bon j'ai envie de dire, c'est comme tout. Je me vois pas dire à quelqu'un : "C'est dingue que tu n'aimes pas les légumes alors que c'est bon pour toi." L'argument "C'est bon pour toi" est un bel argument, il est très important mais tu peux constater que c'est pas le premier argument qui entre en ligne de compte dans la vie de tous les jours. L'Homme fait passer les sentiments avant la raison. S'il aime quelque chose, même en sachant que ça lui fait du mal, le fait d'aimer passe en premier. Et inversement, ne pas aimer quelque chose, même en sachant que c'est bon pour soit, le fait de ne pas aimer passe en premier. C'est pour ça que je choisi le juste milieu : Même si je n'aime pas quelque chose mais que c'est bon pour moi, eh bien de temps à autre je fais cette chose même si ça ne me fait pas plaisir. C'est pour ça que je bois du thé au miel (que je déteste) pour ne pas abîmer ma voix ou que je prends un sirop au goût infecte parce que je sais que c'est le plus efficace.

Sam Szlack

Dernière acquisition :

CD Daft Punk Musique Vol.1