Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Oui, je suis fan :P ;) (j'ai la trilogie en DVD avec version normal et version longue, et je suis en ce moment en train de lire le tome 1 de SdA justement  ;))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

#1141
Citation de: βαρτμανιαqυε le  7 Oct 2012, 18:40
Oui, je suis fan :P ;) (j'ai la trilogie en DVD avec version normal et version longue, et je suis en ce moment en train de lire le tome 1 de SdA justement  ;))

Yeah. 8)

Un truc extra avec les jeux vidéos Lego, c'est qu'ils ont fait des jeux sur des choses dont je suis fan (Star Wars, Batman, Seigneur des Anneaux, et ancien fan d'Harry Potter). :P
Et en plus j'adore la firme Lego.

Bartmaniaque

Personnellement, je n'ai encore aucune jeu Lego  :( Honte à moi  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Il n'y a aucune honte ! :D ;)

De tout ceux que j'ai joué, le meilleur reste Lego Star Wars II... Il a une ambiance si Star Warsienne...

Le pire est Lego Harry Potter et Lego Star Wars III. :(

Moibje possède les Indiana Jones, Star Wars III et Batman sur NDS et Batman 2 DC Super Heroes sur Wii. ;)

Statham17

#1144

Résident Evil 6 ;)

Sam Szlack

Yeaaaaaaaaah !!! Ça c'est la classe ultime.

Magnifique acqui. En plus, cette jaquette ci est plus belle que les autres.

Maurry Christmas!



Sam Szlack

#1148
Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 19:45
Citation de: SC17 le  8 Oct 2012, 16:47

Résident Evil 6 ;)

Il paraît que le jeu n'est pas super.

Selon JVC, Seed Huit, Bobblennon et j'en passe, si. ;)

Le jeu abandonne en fait le survival pour être entièrement sur l'action. Mais il a des scènes et des momenrs dignes de films d'horreur. ;)

Statham17

Pour l'instant ( le début  :D ) est assez chaud et plutôt pas mal avec de bons effets spéciaux et de zombies ^^

homey

The 2nd Law de Muse. Je l'ai acheter pour une fois, au moins je sais pour qui je depense mon fric...


(pas de photo ouais, j'en mettrais une dès que possible). ;)


beniboy97


Sam Szlack

Yeaaaah. 8) 8) 8)

Moi si j'ai ce genre de trucs (Poings de Hulk, Griffe d'adamantium, Mjolnir...), je les expose, même si ce sont des jouets. :P
Tout ce qu'y est Marvel/DC est à exposé.

Statham17