Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Moi il sont exposés dans une belle étagère. ;D


Moi je lis les Spider-Man Universe, les Spider-Man Classics, Batman Saga, Batman Showcase, , DC Saga, Marvel Universe HS, Deadpool, Marvel Classics et Les Grandes Saga et Marvel Top. ;)

Il n'y a pas vraiment de comics consacré aux héros moins connus (Catwoman, Punisher, Black Panther, Justice, Vision...) ici. :-\

Sinon, désolé de te l'apprendre mais tu t'es fais vraiment arnaqué pour Beetlejuice !! :D

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le 17 Oct 2012, 12:41
Moi il sont exposés dans une belle étagère. ;D


Moi je lis les Spider-Man Universe, les Spider-Man Classics, Batman Saga, Batman Showcase, , DC Saga, Marvel Universe HS, Deadpool, Marvel Classics et Les Grandes Saga et Marvel Top. ;)

Il n'y a pas vraiment de comics consacré aux héros moins connus (Catwoman, Punisher, Black Panther, Justice, Vision...) ici. :-\

Sinon, désolé de te l'apprendre mais tu t'es fais vraiment arnaqué pour Beetlejuice !! :D


Je sais...  :D C'est ça le but...

Pourquoi c'est mon but : Parce que je devais faire une vidéo pour un concours où je teste des jeux pourris, des films pourris et des séries pourris.

(Désolé pour toi qui aime Glee mais le Glee season 1 que j'ai acheter c'était pour mon teste... Tu ne m'en veux pas j'espère  :-\ )

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 17 Oct 2012, 21:32
Citation de: Sam Szyslak le 17 Oct 2012, 12:41
Moi il sont exposés dans une belle étagère. ;D


Moi je lis les Spider-Man Universe, les Spider-Man Classics, Batman Saga, Batman Showcase, , DC Saga, Marvel Universe HS, Deadpool, Marvel Classics et Les Grandes Saga et Marvel Top. ;)

Il n'y a pas vraiment de comics consacré aux héros moins connus (Catwoman, Punisher, Black Panther, Justice, Vision...) ici. :-\

Sinon, désolé de te l'apprendre mais tu t'es fais vraiment arnaqué pour Beetlejuice !! :D


Je sais...  :D C'est ça le but...

Pourquoi c'est mon but : Parce que je devais faire une vidéo pour un concours où je teste des jeux pourris, des films pourris et des séries pourris.

(Désolé pour toi qui aime Glee mais le Glee season 1 que j'ai acheter c'était pour mon teste... Tu ne m'en veux pas j'espère  :-\ )

C'est un projet pour l'école ces tests de divertissements visuels ? :) Ça doit être extra !!!! :) :) :) Comme je t'encie !

Par mon "tu t'es fais arnaquer", je voulais dire que tu l'avais payé trops cher pour un jeu Nes. ;) Enfin, au Canada je ne sais pas ce que cela vaut, mais en Belgique, un jeu Nes est (en brocante) entre 1/2€ jusqu'à 6/7€. ;)
Mais peut être qu'à Montréal, ils coûtent plus chers. ;)

Oui, j'adore Glee, mais cela ne me dérange pas que tu n'aimes pas. ;) Chacun ses goûts. ;)

Maurry Christmas!

Enfaite c'est pas un projet, c'est un concours et ce n'est pas un concours avec l'école.

Mais sinon c'est vrai que le jeu à coûter très cher mais c'était le seul que j'ai trouvé.

Sam Szlack

J'espère que le même genre de concours serra près de chez moi ! :)

En tout cas, je te souhaite de le remporter ! ;) Tu posteras la vidéo ? :)



Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le 17 Oct 2012, 21:47
En tout cas, je te souhaite de le remporter ! ;) Tu posteras la vidéo ? :)

Je ne pourrais pas, mes parents ne veulent pas que je poste des photos de moi n'y des vidéos de moi.


Il accepte que je passe à la télé et dans le journal et il n'accepte pas que je poste des photos et des vidéos de moi...


Parents Logic

beniboy97


Maurry Christmas!


beniboy97


H_2_B

Trois nouveaux Blu-ray ma foi forts sympathiques :




AntoineLaBouteille

Polisse est un film assez brutal, mais Dieu que c'est bon  ;D

homey

Chouettes acquisitions H_2_B. ;)

Citation de: Homey le  9 Oct 2012, 22:00
The 2nd Law de Muse. Je l'ai acheter pour une fois, au moins je sais pour qui je depense mon fric...

(pas de photo ouais, j'en mettrais une dès que possible). ;)



J'ai fini le livre, il est super intéressant. Quand on voit ce qu'a traverser cette homme on le juge différemment par rapport à ses actes.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 18 Oct 2012, 16:56
Trois nouveaux Blu-ray ma foi forts sympathiques :





Très bons achats, surtout le dernier.

AlexandreLeblanc

Faudrait que je le voit Seven, je le possède en dvd, mais je ne l'ai jamais regardé ! Cependant mes parents m'ont dit que c'est un excellent film.

Sinon très bientôt :


Maurry Christmas!

J'ai horreur de ces écouteurs à la mode  :-X