Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Bart78

Surtout qu'en fait, pour le prix où ils sont, il y a des casques bien meilleurs !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'croyais que tu avais déjà des écouteurs Alex.

homer vs new york

Il avait des écouteurs et un casque, mais son casque ne lui plaisait pas donc il a décidé de changer, enfin je crois  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ben si il prend un casque et des écouteurs, c'est de l'argent dépensé pour rien.
Enfin, c'est mon avsi, qu'il fasse comme il veut ! :) ;)

Tosay

52€ au Auchan du Luxembourg (contre 69€ au Leclerc en France  ::))

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

J'étais encore au Leclerc tout à l'heure et il était à 54. ???

Sinon tu joue en ligne ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Je ne donnerais mon avis sur les jeux de foot Fifa et Pes que sous la prèsence de garde du corps.

Néanmoins, c'est chouette que tu l'ai eu a prix réduit, Tosay. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslak le 20 Oct 2012, 12:52
Ben si il prend un casque et des écouteurs, c'est de l'argent dépensé pour rien.
Enfin, c'est mon avsi, qu'il fasse comme il veut ! :) ;)

Ouais j'ai un casque de MERDE et des shure de bonnes qualité (earphone) mais ils sont deffectueux. Aussi, tous mes potes ont des beats et je suis le seul qui en a pas. Je sais c'est con, mais de toute façon j'ai besoin de nouveaux écouteurs.

homey

Sinon ma soeur à acheté les nouveaux écouteurs Apple, et je trouve que niveau son ya rien d'exceptionnel ^^
Si je m'achète un casque, ce sera un Marshall Major.


Maurry Christmas!

#1195
Mes prochains achats :







J'ai réussi à trouver la trilogie blu-ray édition limité neuf pas trop cher sur amazon.ca, pour Phinéas et Ferb il coûte 5$ dans un magasin pas loin de chez moi.

AntoineLaBouteille

Ce coffret de LoTR je l'ai mais en DVD. Et il est parfait pour les fans. ;)

Statham17

Une coque galaxy ace avec le S de galaxy . Plus une coque Galaxy Ace duff  :)

Sam Szlack

Citation de: SC17 le 21 Oct 2012, 16:52
Une coque galaxy ace avec le S de galaxy . Plus une coque Galaxy Ace duff  :)

Classe. :) Tu as des photos ? :)


Maurice, j'ignorais que tu regardais Phinéas & Ferb. :) ;)

Statham17