Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Le couvercle Duff est magnifique ! :o ;)

Et on a la même figurine Lisa. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le 21 Oct 2012, 19:27
Citation de: SC17 le 21 Oct 2012, 16:52
Maurice, j'ignorais que tu regardais Phinéas & Ferb. :) ;)

Certain me traitent de bébé mais j'adore cette série, je pense qu'elle a un gros plus que les autres séries pour enfant n'ont pas, enfin... très rarement...

homey

Moi la série pour enfants que je surkiffe c'est Adventures Time. :D

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 21 Oct 2012, 20:30
Citation de: Sam Szyslak le 21 Oct 2012, 19:27
Citation de: SC17 le 21 Oct 2012, 16:52
Maurice, j'ignorais que tu regardais Phinéas & Ferb. :) ;)

Certain me traitent de bébé mais j'adore cette série, je pense qu'elle a un gros plus que les autres séries pour enfant n'ont pas, enfin... très rarement...

Je regarde quelques fois. :) C'est vraiment original comme dessin animé ! :)
Citation de: Homey le 21 Oct 2012, 20:35
Moi la série pour enfants que je surkiffe c'est Adventures Time. :D
Moi c'est Pokémon et le dessin animé "la cour de récré"... Ah, ça c'est une p*tain de série !!

Maurry Christmas!

Moi personnellement je ne supporte pas le dessin-animé la cour de récré  :(

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 21 Oct 2012, 22:24
Moi personnellement je ne supporte pas le dessin-animé la cour de récré  :(


H_2_B

Ahhhh, moi j'adore ! Quand j'étais petit, ça faisait parti des dessins-animé que je regardais tous les jours. Cet été, je me suis même revu le film avec une grande pointe de nostalgie qui fait du bien.

Sam Szlack

Citation de: H_2_B le 21 Oct 2012, 22:47
Ahhhh, moi j'adore ! Quand j'étais petit, ça faisait parti des dessins-animé que je regardais tous les jours. Cet été, je me suis même revu le film avec une grande pointe de nostalgie qui fait du bien.

Oui, le film est tout aussi bon. :) Je me rappelle que la série était une mine d'or d'originalité...

Tosay

Citation de: Tony. le 20 Oct 2012, 14:50
J'étais encore au Leclerc tout à l'heure et il était à 54. ???

Sinon tu joue en ligne ?

Bah moi au Leclerc Marly il était à 69 :/

Citation de: Sam Szyslak le 20 Oct 2012, 15:23
Je ne donnerais mon avis sur les jeux de foot Fifa et Pes que sous la prèsence de garde du corps.

Néanmoins, c'est chouette que tu l'ai eu a prix réduit, Tosay. :)

Tu es donc plus PES que FIFA  :P

C'était encore mon cas en 2011 ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

#1209
Tosay, je ne voulais pas dire que je prefère Pes. Mais je déteste ces jeux, je les hais, il m'exèdre... J'en parlerqis une fois avec ce cher, très cher Call of Duty, dans le topic JV. J'en ai beaucoups à dire à ce sujet, que certains vont me détester. ^^


Comme dernière acqui, j'ai obtenu un cadre-poster Pokémon. :)




En plus il y a mes 4 préferés dessus (Bulbizarre, Evoli, Pikachu et Psykokwak), bien qu'il manque Goinfrex et Hetbizarre. ;D


EDIT : cadeau de ma petite soeur :

Bart78

Oh le poster Pokémon old school avec la première génération !

Maurry Christmas!

#1211
Une figurine de Spider-man, une figurine du surfer d'argent et une figurine de Capitaine América.

Photo pour bientôt.

Sam Szlack

C'est quoi comme genre de figurine Maurice ? Statuette, Hot Toys, ou figurine de jeu.... ?

Maurry Christmas!