Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

J'aime pas trop ces gros casques audios, mais chouette cadeau. :) ;)

Bart78


Tony.

Classe Alex.
Je vais peut-être en avoir un de ma mère pour Noël comme mes écouteurs Apple sont morts. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey



Chokapik

Yeah bi*tch cest le swag mafate ! Ils sont trop beau. Et le son ? Il est genre bestiale ?!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey


H_2_B

Sympa Alb. Et pour te montrer à quel point je trouve ça classe, je rajoute même un smiley avec des lunettes de soleil : 8)

De mon côté, j'ai acheté le Blu-ray d'un incontournable, j'ai nommé E.T. L'extra-terrestre :




Et je me suis également fait plaisir avec le coffret collector de Bref avec 2 DVD, un livre et une clé USB remplie de goodies :




Charles Montgomery Burns

Sympa pour le casque (même si ça fait un peu yoloswag bien tavu mais tant que le son te plait, moi je juge pas)

L'édition BRD de E.T. est superbe, tu nous en diras des nouvelles, H_2_B ? :)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 15:11
Sympa pour le casque (même si ça fait un peu yoloswag bien tavu mais tant que le son te plait, moi je juge pas)

L'édition BRD de E.T. est superbe, tu nous en diras des nouvelles, H_2_B ? :)



Bien évidemment ! J'ai déjà jeter un rapide coup d'oeil gros point positif de cette édition, c'est d'avoir choisi le master de 1982 plutôt que la version toute pourrie de 2002 avec un E.T. en CGIs et un doublage français refait. Non, ici c'est le E.T. de mon enfance en animatronic, sans talkie-walkies et avec des terroristes et pas des hippies. Avec un son cristallin en 7.1 (même en français) et une image proche de la perfection (30 ans le film quand même. Il y a quelques imperfections irrécupérables mais dans l'ensemble, le film n'a jamais semblé aussi jeune). Et je sens que je vais me régaler du côté des nombreux bonus. Je n'ai jamais acheté le DVD de E.T. donc tout ça, pour moi, c'est de l'inédit.

Sam Szlack

Quelle chance H2B ! :)

J'avais vu une édition de ce Blu Ray avec une peluche dégueulasse de ce cher E.T...  :P

Statham17

Citation de: Sam Angetarate le 31 Oct 2012, 15:55
Quelle chance H2B ! :)

J'avais vu une édition de ce Blu Ray avec une peluche dégueulasse de ce cher E.T...  :P

Moi aussi à cultura ;)


Sam Szlack

Je crois que c'était cela (j'avais vu cela au Auchan). :)
E.T est vraiment mal fait, meme mon jouet du Quick est mieux.  ;D

Jσнη Đoгıαπ

Dernière acquisition : (Limited Edition comme sur l'image)


                             

Sam Szlack

Classe.

Je ne savais pas que tu aimais les NFS JD.