Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

En faite j'ai commencé y a longtemps avec Burnout Takedown, ensuite NFS poursuite infernale 2, malheureusement le disque fût rayé et donc la moindre course fait planter le jeu. Je suis donc bloqué dans le jeu. Et j'ai acheté il y a 1 mois NFS Hot Pursuit de 2010 (mon genre de NFS préféré) et j'ai regardé quelques test de Most Wanted 2 et je le trouvais plutôt facile comme jeu, puis finalement c'est le Burnout d'aujourd'hui et vu que j'avais adoré, bah j'ai cédé :D. De plus l'édition limité était moins que l'édition normal parce qu'il y avait une offre :).


                             

Sam Szlack

NFS j'ai jamais beaucoups joué...
Burnout c'est vraiment pas mal, vraiment typé arcade.

AlexandreLeblanc

Citation de: Matrioshcarnage le 31 Oct 2012, 12:50
Yeah bi*tch cest le swag mafate ! Ils sont trop beau. Et le son ? Il est genre bestiale ?!

Le son est vraiment génial, mais il se doit de l'etre vu le prix... Sinon je sais pas ce que ça veut dire bestiale XD ni mafate :D Les autres mots ça va ^_^

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SC17 le  1 Nov 2012, 01:20
OMG  :o :o :o :o Il est comment ?

Je ne l'aurai que le 5 novembre, c'était sûr Amazon, si tu le prenais en pré-commande il t'offrait un code pour débloquer une caterham ;).


                             

Wwette

Il est chez moi depuis un moment mais on peut dire que c'est une acquisition étant donné que je commence à l'utiliser que maintenant (mieux vaux tard que jamais)

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblood le  1 Nov 2012, 01:18
Citation de: Matrioshcarnage le 31 Oct 2012, 12:50
Yeah bi*tch cest le swag mafate ! Ils sont trop beau. Et le son ? Il est genre bestiale ?!

Le son est vraiment génial, mais il se doit de l'etre vu le prix... Sinon je sais pas ce que ça veut dire bestiale XD ni mafate :D Les autres mots ça va ^_^

Bestial = Énorme.

Belles acquis WW et JD.  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Magnifique, WW !! :o T'as vraiment de la chance. 8) ;)


Dernière acquisition :


Kevallen20

Bon je sais pas trop où poster ça mais je m'adresse aux fans de Marvel: En gros mon père, il y a une dizaine d'années à acheter un étage d'un immeuble dont il loue les appartements afin de faire des bénéfices. Jusque là vous devez vous dire: WTF did I just read?! Eh bien un des clients et parti en abandonnant ses affaires et il a laissé une collection de figurines MARVEL gigantesque. Il y a des figurines des 4 fantastiques, de Spiderman, fin bref tous les classiques, et même des moins conus tels que Daredevil... Donc si ça vous intéresse je vends ces figurines. La taille est variable mais presque toutes font quasi 9 cm, comme celle-ci:



Bien sur officielles, avec leur emballages et tout. Je vends les petites 10€/u et le prix est variables pour les quelques grandes.

homey


Tony.

Tu devrais peut-être te renseigner sur la valeur des figurines. Moi là j'y connais rien, mais ça vaut peut-être beaucoup plus que 10€
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Enfaite ce genre de figurines Marvel sont asser répandu, si c'est ce genre de figurines ?


Sam Szlack

9cm : pas plus de 10-15 €. ;)
Il y a des grandes comme cela (style 30 cm) qui valent 30 €.

Mais moi je suis très très interessé... Surtout le Venom !!

Kevallen20

Je suis allé chez un vendeur de comics et produits dérivés, et il m'a dit que ça valait 19€. Je lui en ai laissé deux mais elles sont toujours invendues.

Sam: MP moi si tu es intéressé à 10€ la figurine, je t'envoie la liste de toutes celles que j'ai si tu veux  :)

Sam Szlack