Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Kevallen20

#1275
Mes dernières acquis:

J'achète maintenant les séries en DVD, pour ceux qui les achètent aussi je vous conseille le vendeur DVDMAX sur Amazon, il vend les coffrets neufs sous blister à des prix très bas (en moyenne 12€ la saison), il fait également les films:

(vous pouvez admirer ma superbe taie d'oreiller du moment style grand-mère^^)


Plus de temps libre, donc je recommence à lire:


Avec le résumé:



L'intégrale de MNIE que je recevrai en début de semaine



Mes prochains achats:

-Pack PS3 avec Skylanders Giants je sais pas quoi (surtout pour mon ptit frère ce jeu en fait^^) à 289€ à la Fnac + Fifa 13, Nba 2k13, AC 3 et Battelfield 3 (pas sur)
-Breaking Bad Coffret saisons 1-3
-OTH saison 4

Statham17

Enceinte au quel on branche son ipod ou iphone . ( en gris je l'ai ) je voudrais la vendre.


Bart78

Citation de: Kevallen20 le  3 Nov 2012, 22:23
+ Fifa 13, Nba 2k13, AC 3 et Battelfield 3 (pas sur)
Pour BF3, n'hésite même pas si tu peux :P Ce jeu te fout une claque dans la catégorie des FPS !

Sam Szlack

Achats à la Japan Expo Belgium



Une peluche Happy.



Une peluche Pikachu (et une autre pour ma soeur)



Clés de Taurus et de Cancer



Poster de Natsu et Happy



Poster de Natsu, Gray, Erza, Lucy.




Les 2 suivants viennent du stand Ubisoft, et étais gratuits. :)



DVD "What's New By Ubisoft", un DVD avec pleins de trailers des jeux de Bugisoft



Et un poster de Assassin's Creed III (en fait j'en ai prit deux sans faire exprès)

Statham17


Bart78


Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Merci. :)

Happy, on le trouvait partout !! Il apparaissait plus que dans le manga !!


Il y avait aussi des bonnets Happy assez chouette, la prochaine fois que j'en trouve un, je le prend. :) ;D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Voila je fais un échange actuellement avec Simpsonflo . Je doit lui envoyer 2 figurines Simpson ( je le ferais t'inquiète pas je suis pas un arnaqueur ;) ) Et lui m'a envoyé 2 cartes Noarfang Brillant et Raichu brillant




Bart78

Depuis quand t'intéresses-tu à Pokémon, SC17 ?

Statham17

Citation de: Bart78 le  8 Nov 2012, 16:50
Depuis quand t'intéresses-tu à Pokémon, SC17 ?

Sa fait longtemps mais je collectionne plus j'ai une bonne collection de EX, NIV X et de + DE 100 PV .

homer vs new york

Ces cartes sont-elles rares ? Désolé mais je ne suis pas un expert de ce domaine-là  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Ce sont des « brillantes », donc c'est relativement rare.

Statham17

Ces cartes sont Ultra Rare d'après Pokécardex, elle font partie de l'édition Neo Destiny .