Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ma dernière acqui :


Un "livre" pour ranger les cartes Pokémon...


















Avec pleins de cartes dedans !!


Le tout : gratuit !!!

homer vs new york

Sam je t'avais dis que le vol c'est mal  ;D. Sérieusement, comment t'as eu ça ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

J'ai pareil avec Rhinsatoc dessus et mes superbes cartes  :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 15 Nov 2012, 19:41
Sam je t'avais dis que le vol c'est mal  ;D. Sérieusement, comment t'as eu ça ?

Ma potite soeur était chez une amie et elle lui a donnée.
Citation de: SC17 le 15 Nov 2012, 19:42
J'ai pareil avec Rhinsatoc dessus et mes superbes cartes  :)

Mais il n'y a pas Rhinastoc dessus ! :D

Statham17


H_2_B

Citation de: Regismo le 15 Nov 2012, 13:35
Sur ma liste j'ai mis principalement des DVD ou des Blu-Ray. Maintenant, y'a un truc que j'ai pas mis car ça fait cher, j'hésite donc à le mettre ou à me l'acheter moi-même. Je bave un peu devant l'intégrale en Blu-Ray de Friends.

Les 236 épisodes remastérisés, dans un beau coffret, avec 7 450 heures de bonus :D, les épisodes uncut... pour un prix raisonnable en soi, 99 euros pour 10 saisons, je trouve que c'est raisonnable. Ça fait 42 centimes l'épisode. ;D

Ma faiblesse m'a fait craquer et j'ai finalement acheté le coffret blu-ray de Friends. Eh bien franchement, c'est là qu'on se rend compte que Warner s'était bien foutu de nous avec les DVD. En blu-ray, l'image est magnifique, le flou a complètement disparu, il reste un peu de grain mais ça c'est normal au vu du matériaux de départ. Je suis en train de redécouvrir les premières saisons avec un œil neuf alors que sur les DVD, l'image était tout simplement épouvantable. Une image en format 16/9 natif, ce qui fait qu'on récupère sur la gauche et la droite qui avait été rogné pour la tv et les DVD. Le son en français ne change pas mais en anglais, c'est bien plus dynamique avec du 5.1. C'est bien simple, mis à part pour le look des persos, on a l'impression d'être devant une série d'aujourd'hui.

Les bonus sont tous simplement énormes. Warner a annoncé 20 h 00 de bonus dont 3 inédits mais c'est une erreur d'adaptation par rapport à l'anglais. Les américains avaient effectivement 17 h 00 de bonus mais chez nous, on n'avait peau de chagrin. C'est bien plus de 17 h 00 de bonus inédits que nous avons. Gros point noir, il n'y a pas les épisodes versions uncut bien que 4 épisodes de la saison 7 sont proposés en version longue en bonus et qu'un épisode de la saison 8 est proposé non-censuré (celui qui a dû être modifié après les attentats du 11 septembre). C'est le seul reproche que je fais au coffret mais mis à part ça, c'est tout simplement un must have. Même moi qui ai déjà les DVD, je ne regrette pas du tout cet achat étant un fan hardcore de la série.

Kevallen20

Prochain achat (dans les 2-3 jrs qui arrivent): PS3 Slim 160Go + NBA 2k13 + COD BOII le tout pour 326 €. J'attends un peu pour Fifa et ACIII histoire de pas être à sec 3 jours après que j'ai reçu mon argent du mois ;D

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 19 Nov 2012, 12:41
Prochain achat (dans les 2-3 jrs qui arrivent): PS3 Slim 160Go + NBA 2k13 + COD BOII le tout pour 326 €. J'attends un peu pour Fifa et ACIII histoire de pas être à sec 3 jours après que j'ai reçu mon argent du mois ;D

Belles futures acquisitions  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ouais la classe Kev ! Tu me préviendras quand t'auras le Fifa. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

#1314
Chanceux ! (même si je n'aime pas les jeux qui sont avec. ;D ;))




Bartmaniaque

donc prochain achat:

Epic Mickey 2, que j'ai réserver et que je peut des aujourd'hui aller chercher(mais pour ça j'irai demain)

(Voir PBJ)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Cool j'espère que tu nous fera une belle critique. Mon frère aimerait l'avoir, et moi-même je trouve qu'il a pas l'air trop mal. Mais je voulais d'abord jouer au 1, tu l'as déjà?

Sam Szlack

Oh trop de bol Bartmaniaque !! Je m'acheterais le 2 quand j'aurais l'occasion. ;)
Citation de: Kevallen20 le 20 Nov 2012, 17:05
Cool j'espère que tu nous fera une belle critique. Mon frère aimerait l'avoir, et moi-même je trouve qu'il a pas l'air trop mal. Mais je voulais d'abord jouer au 1, tu l'as déjà?

Je l'ai Kev, et le jeu est extra. Les graphismes sont magnifiques, il y a pleins de réferences aux anciens Disney, il y a une ambiance complètement... Magique. Un exellent jeu qu'il faut avoir dans sa collection.

Bartmaniaque

Oui, j'ai déjà le 1  ;)

Citation de: Sam of Snow le 20 Nov 2012, 17:09
e l'ai Kev, et le jeu est extra. Les graphismes sont magnifiques, il y a pleins de réferences aux anciens Disney, il y a une ambiance complètement... Magique. Un exellent jeu qu'il faut avoir dans sa collection.
complètement d'accord  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Bah je vais le prendre alors, faut juste que je récupère mes Wiimotes et nunchuks que j'ai prêté à plein de potes vu que je jouais plus trop à la Wii^^