Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Fringe : s1,2 et 3, TBBT s1, Misfits : s1, 2 et 3.


Sam Szlack


HomerJ-Simpson

Citation de: Sam of Snow le 20 Nov 2012, 20:13
Tu regardes aussi TBBT ?

Non il a juste acheté la première saison parce qu'il avait trop d'argent !


Sam Szlack

Utilises ton cerveau : il l'a peut être acheté parce que il en avait entendu parler et voulait découvrir.

homey

#1324
Jusqu'a présent je regardais la série vite fait, quelques épisodes par ci par là, à la TV, des extraits sur YouTube... Donc je regarde ouais. x)
Sinon pour Fringe j'ai eu envie de découvrir, et Misfits j'ai seulement vu le Pilot et le 2eme épisode. ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Et ben t'as vu HJS. ;D

Sinon chouettes acquis. :) TBBT, tu vas voir c'est une exellente série !! :P
J'espère au moins que tout cela ne t'as pas coûté trop cher. ^^

homey

Nope, j'ai fait une super affaire affaire 95€ pour le tout. Mon vidéo-club ferme donc il est en liquidation totale, Tout les DVD a 3€ et les séries c'est un peut plus cher. (60€ pour l'INT de House par exemple). ;)
Niveau films j'aurais bien pris des trucs mais vu ce qui restais...


Kevallen20

J'ai déjà entendu ce nom, mais je connais mais alors pas du tout :D

Sam Szlack

Cool Alex' ! :) En plus ils sont apparus dans les Simpson. ;D


Bartmaniaque

Ça y est, je suis en possession(depuis 20 minutes) de Epic Mickey 2: le retour des héros (+ du stylo Epic Mickey offert). Je viens de prendre mon 4 heure et je vais donc de ce pas le tester  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)