Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

je l'ai donc tester, et voici ma critique pour le moment:

je trouve que la caméra et bien mieux.
Bande Son: Il y a maintenant des voix(que je trouve très bien) mais en ce qui concerne les musique, elle sont totalement pareil  :P
Sinon le pour le menu, le style est très différent. La jouabiliter est la même(mais maintenant comme on est avec Oswald, il y a donc la possibiliter de faire plus de chose.) Il y a maintenant de nouveau énnemis (a moins que,  puisque je n'ai pas fini le 1, c'est énnemi apparesse dans le 1 mais à la fin). C'est jeu est donc vraiment bien, mais comme ça fait peut de temps que je l'ai et que la je n'ai pas beaucoup, je ferais en sorte de faire une critique plus complète plus tard  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Finalement je vais attendre de vendre 2-3 trucs avant de m'acheter la PS3, sinon il ne me restera que 90 € pour faire tout le mois (jusqu'au 14 décembre)

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 24 Nov 2012, 12:44
Finalement je vais attendre de vendre 2-3 trucs avant de m'acheter la PS3, sinon il ne me restera que 90 € pour faire tout le mois (jusqu'au 14 décembre)

Ah oui c'est juste juste  ;D.

Le mieux c'est d'attendre encore 2 mois  :P...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Pas tant que ça,  dès que je me serai fait une centaine d'euros je pourrais l'acheter  ;)

Cletus Scorpio

Allez des nouveaux jeux PS2 (oui 2  :))

Fahrenheit
Gran Turismo 4
Canis Canem Edit

et uneeuh manetteuh

sauf que ma PS2 galère pour les lire  :-\, je vais m'en racheter une bientôt je pense.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Sam Szlack

C'est quoi Alex ?
Citation de: Cletus Scorpio le 24 Nov 2012, 22:12
Allez des nouveaux jeux PS2 (oui 2  :))

Fahrenheit
Gran Turismo 4
Canis Canem Edit

et uneeuh manetteuh

sauf que ma PS2 galère pour les lire  :-\, je vais m'en racheter une bientôt je pense.

Bons choix. ;)


Jσнη Đoгıαπ



                             


Sam Szlack


Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Nov 2012, 22:12
Allez des nouveaux jeux PS2 (oui 2  :))

Fahrenheit
Gran Turismo 4
Canis Canem Edit

et uneeuh manetteuh

sauf que ma PS2 galère pour les lire  :-\, je vais m'en racheter une bientôt je pense.
Ah Canis Canem Edit, il est dans mon top 10 All-Time, ce jeu est génial tu vas voir :)

Sam=> Il vient d'acheter la moitié de la discographie d'Eminem sur iTunes. Nice ALB btw ;)

paolo98

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Nov 2012, 22:12
Allez des nouveaux jeux PS2 (oui 2  :))

Fahrenheit
Gran Turismo 4
Canis Canem Edit

et uneeuh manetteuh

sauf que ma PS2 galère pour les lire  :-\, je vais m'en racheter une bientôt je pense.

PS2 Powa ! 8)

Gran Turismo 4 est un excellent jeu :)

Bartmaniaque

Citation de: paolo98 le 25 Nov 2012, 09:07
Citation de: Cletus Scorpio le 24 Nov 2012, 22:12
Allez des nouveaux jeux PS2 (oui 2  :))

Fahrenheit
Gran Turismo 4
Canis Canem Edit

et uneeuh manetteuh

sauf que ma PS2 galère pour les lire  :-\, je vais m'en racheter une bientôt je pense.

PS2 Powa ! 8)

Gran Turismo 4 est un excellent jeu :)

+1 (et oui, j'ai GT4 :))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 25 Nov 2012, 08:33

Ah Canis Canem Edit, il est dans mon top 10 All-Time, ce jeu est génial tu vas voir :)


On me l'avait prêté y a 5 ans, je l'ai déjà fini ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage