Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homer vs new york

En parlant de jeux PS2, justement je suis bloqué dans Fahrenheit  :P... Mais trés bon jeu en tout cas Cletus  ;). L'un des meilleurs dans son genre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Bartmaniaque le 25 Nov 2012, 11:34
Citation de: paolo98 le 25 Nov 2012, 09:07
Citation de: Cletus Scorpio le 24 Nov 2012, 22:12
Allez des nouveaux jeux PS2 (oui 2  :))

Fahrenheit
Gran Turismo 4
Canis Canem Edit

et uneeuh manetteuh

sauf que ma PS2 galère pour les lire  :-\, je vais m'en racheter une bientôt je pense.

PS2 Powa ! 8)

Gran Turismo 4 est un excellent jeu :)

+1 (et oui, j'ai GT4 :))

Je trouve que le meilleur Gran Turismo est le 3. :)

Prochains achats :
Fairy Tail 3 & 4, Death Note 2, Black Lagoon 1.

homer vs new york

Belle argumentation Sam...  :P

Pour ma part, le top 3 des meilleurs GT :

-Gran Turismo 4

-Gran Turismo 5

-Gran Turismo 3

Sans arguments pour moi aussi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ipod nano 16G et je vous jure que le son dans mes beats est meilleur qu'avec le ipod touch :o


Maurry Christmas!

WOW  :o

T'a reçu un mac, un clavier, une lampe et des écouteurs  :o En tout cas je lève mon chapeau (même si j'en ai pas)

AlexandreLeblanc

J'ai écrit ma dernière acqui en haut de l'image ::)

Sam Szlack


homer vs new york

Ah oui parce que maintenant avoir des produits Apple = être plein de fric  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Des produits apple ça coûte rien à comparé de pleins de choses que vous avez.

homer vs new york



C'est sur que ça coûte rien comparé à ma toute nouvelle voiture  8).

No raj.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 25 Nov 2012, 15:56
Ah oui parce que maintenant avoir des produits Apple = être plein de fric  ;D.

On peut pas dire que c'est pas cher hein. :P
Et puis Alex, rien que sur la photo on voit pleins de chose chers et de marque. 8)
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Nov 2012, 16:03
Des produits apple ça coûte rien à comparé de pleins de choses que vous avez.

Exemple ? ;D

homer vs new york

Y'a plein de mecs qui ont des produits Apple  :P....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 25 Nov 2012, 16:19
Y'a plein de mecs qui ont des produits Apple  :P....
Ouais grave faut arrêter avec le fantasme des riches^^

GG ALB,  je voulais me le prendre pour mes entraînements perso mais je sais pas si ça valait le coup.

AlexandreLeblanc

Ouais ça vaut le coup et prend pas le plus nouveau nano, celui que j,ai prit c'est l'ancien modèle et il a une clip derrière donc c'est très pratique pour faire du sport.

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Nov 2012, 17:28
Ouais ça vaut le coup et prend pas le plus nouveau nano, celui que j,ai prit c'est l'ancien modèle et il a une clip derrière donc c'est très pratique pour faire du sport.
Oui j'ai vu les nouveaux sont à chier  :P