Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

#1380
Acheté vendredi 20$ ! je l'avais pas et c'est probablement le prix le plus bas qui va être

Tony.



S'pas trop tot ! Mais je dois attendre 3 jours avant de pouvoir l'utiliser. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Excellente acqui !  ;)

Et pourquoi 3 jours ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

3 jours parce que je passe de La poste mobile (et ouais 8)) à Virgin Mobile. Et puis je change pas de numéro donc je pense que ça compte un peu.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Espèce de sale pitit ... Il est grand temps pour moi de changer aussi  :D ( Noel )

Kevallen20

Nice Tony :)

Ma dernière acqui, des Lebron X (sans le sportpack Nike +):

Bart78


homey


Sam Szlack

Citation de: Hubert Gagnon le 27 Nov 2012, 02:06
Acheté vendredi 20$ ! je l'avais pas et c'est probablement le prix le plus bas qui va être

Magnifique !! :o Tu as de la chance Hubert. 8)


Chouette Tony ! :)

Kev, je ne m'y connais pas trop en chaussures. :D Mais elles sont très jolie. ;)

paolo98

Cool chaussures Kev ;)

Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert 4 caleçons, et un Tintin que je voulais depuis un bout de temps : Le lotus bleu.



Ce qui fait mon 6ème Tintin. :)

Sam Szlack

Ah sympa Paolo ! :)

"Le Lotus Bleu" est d'ailleurs un très bon Tintin ! :) ;)

paolo98

Je le connais quasi par coeur, je le lisais toujours chez ma nourrice avant 8)
Mais vu que ça fait environ 4 ans que je suis pas allé chez elle, j'ai pas eu l'occasion de le relire.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)