Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Mais j'espère ne pas regretter ^^ je l'ai acheté y a genre 15 minutes, je vais aller tester ça !


homer vs new york

Et pourquoi cela ? ALB a tué un petit palestinien en achetant Call of ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#1398
Je pense que Sam aime pas COD, et je sais pas trop pourquoi ^^

Sam Szlack

Call of Duty est une arnaque sur patte. Oui, on va encore s'énerver et dire "mais t'y connait rien ! Arrête de dramatiser !", mais Call of Duty je ne peux pas supporter ce... Cette chose ! Je vois pas ce truc qui n'a pas évolué depuis le 1er volet de la license comme le jeu de demain !
Ce jeu est une honte au monde vidéoludique... Il est moche, son gameplay est nul et il est inintéressant !!
Ça c'est un grand majeur levé face à tout fan de jeux vidéo, et je parle de vrai fan de jeux vidéo, pas ces kikoo qui joue à CoD, Battlefield ou Gears of War et qui disent qu'ils sont des passionnés de jeux (Bien que les 2 derniers que j'ai cité sont de bons jeux).

Quand on voit que on est passé a des bons jeux, travaillés et innovants à ça... C'est une honte pour tout gamers (de vrais gamers)...

C'est rien d'autres qu'une merde ce jeu... Le youtubeur Bibix en parle mieux que moi.

homey

#1400
Sinon je ne partage pas entièrement ton avis. ;)

homer vs new york

Oui ce n'est pas un chef d'oeuvre vidéoludique mais de là à dire que c'est une merde...  C'est ton avis et ne t'exprime pas comme si c'était une vérité générale  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Homey le 30 Nov 2012, 22:41
Je voulais dire : aime pas*

Sinon je ne partage pas entièrement ton avis. ;)
Citation de: homer vs new york le 30 Nov 2012, 22:42
Oui ce n'est pas un chef d'oeuvre vidéoludique mais de là à dire que c'est une merde...  C'est ton avis et ne t'exprime pas comme si c'était une vérité générale  ;D.

Ben chacun ses goûts hein. ;D

Mais je ne supporte pas ce truc... C'est presque du casual gaming.


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


Kevallen20

Nice Alex, je compte acheter un pack trilogie sous peu. ;)

Dernieres acquis:

- One Tree Hill Saison 4 (11€)
- Breaking Bad Saison 1 + 2 + 3 (34€)

En coffret DVDs sur Amazon :)


Bart78


Jσнη Đoгıαπ

Moi je m'acheterai le coffret Breaking Bad intégrale ;) J'espère juste qu'ils feront un coffret digne d'une intégrale :)

Dernière acqui :


Prochaine acqui :